Je marchais en direction de chez moi avec des tonnes de pensées en moi . Je crois que revoir mon ex-meilleur ami m'a fait le plus grand bien . Ca faisait tellement longtemps que l'on ne s'était pas vu . Est-ce que lui est moi on pourra redevenir meilleur ami comme avant ? Non impossible mon meilleur ami c'est mon petit copain ! Oh Luke je l'ai oublier . Je pris alors mon téléphone avant de composer son numéro :
<<Allo ?
-Luke ?
- Oui c'est moi , tu vas bien ? Tu ne m'a pas donner de nouvelles depuis hier , j'ai crû qu'il t'étais arrivée quelque chose !
-Désolé Luke , j'ai oublier de t'envoyer des nouvelles de moi ce matin parce que je suis allée me promener et je suis tomber sur un garçon que je connaissais bien avant .
-Heu....C'est qui comme garçon ?
-C'est mon ex meilleur ami
-Ah bon ! Désolé j'ai crû que c'était un de tes ex ou quiconque d'autres qui pourrait te draguer .....
-C'est rien , tu sais je te comprends , je n'aimerais pas non plus que tu soit avec une fille ....Tu me manques Luke !
-Toi aussi tu me manques bébé >> -Au même moment je reçus un nouveau message
<< Il faut que je te laisse , j'ai reçus un nouveau message et si c'est ma mère elle va encore s'inquiétait et tu immagines bien la suite ....
-Oui j'immagine , D'accord bébé . Je vais raccrocher mais n'oublie pas que je t'aime
-Moi aussi je t'aime ! - Il n'eut même pas le temps de répondre que j'avais raccrocher le téléphone .>>
Après avoir raccrocher mon appel avec Luke , je regardais mon message . Mais au lieu que ce ne soit ma mère c'était Alessandro .
De Alessandro :
Coucou , je sais que l'on c'est vu il n'y a pas longtemps mais je me disais qu'on pouvais diner ensemble ce soir ?
La dernière fois que j'étais allée manger avec un garçon c'était avec Luke . Après plusieurs minutes de reflexion , je me disais que de toute façon le repas serait mieux que de rester chez moi avec mes parents .
A Alessandro :
Oui , je suis d'accord pour ce soir . On se donne rendez-vous où ?
De Alessandro :
Je viendrais te chercher ce soir chez toi pour 6 heures et demi .
A Alesssandro :
Pas de problème a ce soir .
POV Luke
Elle m'a raccrocher au nez ! Elle était vraiment bizarre au téléphone . J'espère juste que ce garçon ne va pas lui retourner la tête ! Est-ce qu'elle pourrait me quitter pour lui ? Non il faut vraiment que j'arrête de penser à ça . De l'autre coté de la pièce j'entend Ash au téléphone avec Giulia . Sa doit au moin faire 1 heure qu'ils sont au téléphone ensemble . Moi avec Savana ça a durer à peine 5 minutes .Je descendis en bas voir Michael et Calum pour leur annoncer une nouvelle .
<< Ca ne va pas Luke ? - Me demnada Calum
-Non pas vraiment c'est pour ça que je dois vous annoncer quelque chose - Michael qui était en train de jouer à fifa , arrêta sa partie avant de se lever et de se tenir juste devant moi .
- Vous savez que nous avons un peu plus d'une semaine en jour off ?
- Oui - Réponda Michael
- Allez accouche - s'empressa Calum
- J'aimerais qu'on y aille tous en France . En particulier où se trouve Savana et Giulia .
- Oh mais c'est une très bonne nouvelle ! -Intervena alors Ashton qui devait alors avoir fini son appel avec Giulia .
- Donc si je comprend bien , vous êtes tous d'accord ? - Leur demnadai-je alors
- Bien sûr que oui - Rétorqua Michael
- Donc on peut partir ce soir ?
- CE SOIR ? - Disent ils tous en choeur
- Heu ....Oui
- Tu aurais pus nous prévenir avant - Dit Calum
- Mais je viens de décider ça maintenant .
-Bon....Bah on va allait faire nos valises maintenant - Parla Calum
- Je crois que oui - Rétorqua Ashton , heureux à l'idée de revoir Giulia .
Je c'est que ce chapitre n'ait pas le meilleur j'essayerais de me rattrapper sur le prochain . Je vais essayer de poster prochainement car j'ai mon oral blanc d' HDA cette semaine donc je ne suis pas sûr de poster régulièrement . Voià dites moi ce que vous en pensez en commentaires .
Océ
VOUS LISEZ
Everything begins with a meeting [ en réécriture ]
FanfictionSavana est une jeune adolescente comme les autres , à une chose près : Sa vie va être chamboulée par l'aboutissement de son rêve . Partagée entre amour , amitié et trahison , sa vie rêvée ne sera peut-être qu'après tout un simple rêve . Découvrez...