Au début lorsque je vois Luke , je suis plus qu'heureuse mais si ça ne fait pas longtemps qu'il est partit . Mais après quelques secondes , je me dis qu'il va falloir tout lui raconter et un moment de panique m'envahit . Comment je vais faire pour lui dire à propos de Calum sans casser leur amitié ? Ce n'est pas comme si Luke était jaloux !
<< Oh ,Luke qu'est-ce que tu fais là ... - Je vois bien que Calum lui demande parce qu'il aurait préféré se retrouver seul avec moi .
-Je n'arrivais pas à dormir et puis j'avais l'impression qu'il se passait quelque chose .....
- Ah.....- C'est à ce moment là que je décide de tout lui dire , je n'ai pas envie de lui cacher ....
-Luke , il faut qu'on te dise quelque chose - Il hausse un sourcil - Viens t'asseoir là - Je désigne la place qui se trouve à coté de moi .
- C'est grave , tu veux me quitter ?
-Mais non voyons - Je souffle un instant , puis je reprend la parole - Calum m'a fait une révélation , mais je n'ai pas envie que ce qu'il va te dire brise votre relation .....
- Mais qu'est-ce qu'il y a ? Rien ne pourra briser ma relation avec Calum , tu le sais ....Pas vrai ?
-Oui je le sais , mais écoute le ! - Je ne sais vraiment pas comment il va réagir , et j'ai très peur de sa réaction .
- Bon Luke , je ne vais pas passer par 4 chemins - Il prend une grande inspiration - J'aime Savana , et .....
-Quoi ! Mais je n'y crois pas , tu te fous de moi ......- Le ton commence à monter entre eux - En plus tu le sais très bien .....Tu sais très bien que Savana est tout pour moi .
- Je le sais , mais je ne contrôle pas mes sentiments ....->>Lorsque Luke descend du lit et essaie de frapper Calum , qui ne se laisse pas faire évidemment , je ne contrôle plus rien chez moi : Impossible de faire le moindre geste , tout est bloqué chez moi , quand j'essaie de parler aucun son ne sort de ma bouche . Et c'est là que je comprend que je viens juste de me réveiller de mon coma et rien de ce que je pensais être la vérité s'est produit . Mais je ne comprend toujours pas , comment j'ai pu m'imaginer que Paul était revenu alors que je n'ai pas rêver de lui depuis sa mort ....Enfin je crois qu'il est mort , et puis cette fameuse histoire avec l'ex de Luke enfin sa sœur .
Lorsque mes yeux s'ouvrent instantanément , je vois bien que j'étais encore dans le coma . Seulement deux personnes sont présent dans ma chambre et immédiatement je ne comprend plus rien : comment se fait-il que Luke et Calum dort tout les deux dans ma chambre l'un contre l'autre alors que la dernière fois que je les ai entendu et vu ils se battaient .....Décidément .
<<Luke ? - Lorsque je l'appel , je me demande bien , ce qui va encore m'arriver ..... Mais il ne répond pas .
Calum ? - Si il ne répond pas je vais vraiment croire que je suis morte . Mais heureusement pour moi , il se réveille dès que je l'appel .
-Savana ? - Il ne semble pas sûr , de ce qu'il entend .
-Oui ....-Ma voix déraille lorsque je me met à parler , j'ai besoin de boire - Eau .....-En espérant qu'il comprenne que j'ai besoin de boire .
-Tu veux de l'eau ? - Je fais un rapide hochement de la tête , et mes yeux croisent immédiatement le corps endormit de Luke , lorsque Calum voit que je le regarde il s'exclame :
-Oh , oui j'allais oublier - Il secoue légèrement Luke - Mec réveille toi , Savana est réveillée ....
-Hein ?
- Savana est réveillée - A peine Luke me voit qu'il se jette avec délicatesse dans mes bras , au même moment Calum me tend un verre d'eau que je bois d'une traite . Après avoir vidé le verre , Calum m'en propose un autre ,mais je décline son invitation .
VOUS LISEZ
Everything begins with a meeting [ en réécriture ]
FanfictionSavana est une jeune adolescente comme les autres , à une chose près : Sa vie va être chamboulée par l'aboutissement de son rêve . Partagée entre amour , amitié et trahison , sa vie rêvée ne sera peut-être qu'après tout un simple rêve . Découvrez...