Chapitre 4 : chez Dabi

392 24 4
                                    

- On va chez moi.

PDV T/P :

Une fois sortis du bâtiment, je lui demande enfin ce que je voulais savoir.

- Et pourquoi on va chez toi ?

- Parce qu'il fait nuit et que tu ne vis pas à côté.

Alors il se la joue protecteur maintenant non mais j'y crois pas.

- J'ai pas envie.

Il s'arrête et se retourne en face de moi.

- Tu n'as pas le choix, vois ça comme un test de loyauté.

- Non mais tu crois vraiment que ça m'intéresse de vous vendre aux flics ?

- Parce que ce n'est pas ce que tu comptais faire ?

- Nan. C'est plus marrant de voir le monde partir en couilles.

Cette fois je l'ai surpris. Il fait une de ces têtes !

Dabi attrape mon poignet et se remet à marcher.

PDV extérieur :

Vous marchez pendant encore cinq bonnes minutes. Dabi entre dans un immeuble un peu vieillot, te tirant toujours derrière lui.

Il monte, sort ses clés et ouvre la porte d'un appartement.

Petit et sombre, un bon endroit pour se cacher. Une table de petite taille entourée de trois chaises au centre, un canapé dans le coin droit, une plante à droite de la porte. À gauche, il y a trois portes.

Dabi te pousse dans la première pièce. À par un lit pousser sur le mur, la pièce est vide.

- Au fait, l'ampoule est grillée je crois.

Il a dit ça avant de t'enfermée dans la chambre. Tu protestes un peu, mais bientôt tu arrêtes de parler.

PDV Dabi :

Elle est bien silencieusement pour quelqu'un qui est un peu enfermée de force.

Et puis je m'en fout.

Je file sous la douche. L'eau chaude me fait du bien, ça me rince les idées. Pourquoi j'ai ramené cette gamine ici ? J'aurais très bien pu la ramener chez elle et mettre des caméras au passage. Mais non en bon imbécile que je suis je l'emmène chez moi. Et le comble, je l'enferme dans la deuxième chambre. MAIS QUEL IMBÉCILE.

J'arrête l'eau et je sors de la douche. Je m'essuie en vitesse, enfile un caleçon et un jogging. Je vais chercher cette gamine et la ramener, pas question qu'elle reste ici.

Je sors de la salle de bain et prend la clé de la chambre où je l'ai enfermé. Je fais tourner la clé et ouvre la porte.

La gamine est recroquevillée, toute tremblante juste à côté. Elle relève la tête. Son visage est recouvert de larmes et moi la seule chose que je trouve à dire c'est :

- Euh, ça va ?

MAIS QUEL IMBÉCILE.

Elle se lève, court et me prend dans ses bras.

- Mais qu'est-ce que...

- Me laisse pas... Me laisse pas toute seule là dedans...

Elle m'agrippe plus fort. Elle me fait de la peine... NON. C'est pas de la peine mais de la pitié ok.

- Quels abdos en béton.

- Pardon ?

La gamine ne bouge plus et à les yeux fermés. Son étreinte s'est desserrée et ses bras pendent maintenant mollement sur les côtés. Non mais je rêve. ELLE PIONCE DEBOUT, SUR MOI À MOITIÉ NU.

Respire Dabi. Tout va bien. Je vais juste la ramener chez elle et on en parle plus.

Me laisse pas...

Pourquoi je repense à ses paroles ?

Je soupire. Finalement, je décide de la porter sur le canapé. Elle a les yeux bouffis et le visage encore mouillé de larmes. Mais à quoi elle pouvait bien penser ? Elle a peur du noir ? Je me demande ce qui se passait dans sa tête...

PDV T/P :

Je me réveille doucement. Je suis sur un canapé. J'ouvre les yeux et je vois le salon de Dabi. Mais... Comment j'en suis arrivé à dormir sur le canapé ?

J'entends une porte s'ouvrir et Dabi en sors, habillé en jogging et T-shirt blanc.

- Alors, réveillée sale gamine ?

- J'ai un prénom je te signale et c'est T/P.

Il prend une chaise et s'assoit à califourchon dessus, son regard de braise planté dans le mien.

- Je t'appellerais par ton prénom si tu me raconte le comment du pourquoi de ce qui s'est passé hier soir.

Hein ? Il s'est passé quoi hier soir ?

Tout les souvenirs reviennent d'un coup, je rougis instantanément. Un sourire sadique se dessine sur son visage.

- Alors comme ça on prend un mec torse nu dans ses bras, en larmes ?

Je rougis de plus belle.

- Tu sais quoi, oublie tout ce qui s'est passé hier soir.

- Pourquoi donc ? Tu as vraiment tout oublié ? Cette merveilleuse nuit, avec toi...

- ON A FAIT QUELQUE CHOSE ?????

Nooooooooon mais qu'est-ce qui s'est passé ???

- Ben non on a rien fait, tu t'es endormie avant même que je puisse te toucher. Même que tu as dit "quels abdos en béton".

Je détourne le regarde, toujours aussi rouge. Non mais il est pas bien de me faire une blague comme ça ? Et puis j'ai dit ça ?

Après quelques instants je reprends mes esprits et lui fait de nouveau face, toujours assise sur le canapé. Il a pris l'air le plus sérieux que je ne lui ai jamais vu.

- Alors, tu me raconte pourquoi tu pleurais hier soir ?

___________________________________________

Hey hey ! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté et j'en suis désolée 😩

Bientôt le passé de T/P 👀

Au passage je me suis fait vacciner et je n'ai absolument pas mal.

Bref bref à bientôt les flammes ♥️

Dabi x Reader [Genre Féminin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant