Chapitre 8 : conversation téléphonique

334 22 27
                                    

Alors je vais enfin te dire ce que je ressens pour toi.

PDV T/P :

Il va enfin donner une réponse... Même s'il y a pas eu de questions en fait.

- Je ne sais pas.

- ... Quoi ?

- J'ai pas réussi à mettre un nom dessus.

Mon cerveau en PLS.

- ...

- T/P ?

PDV Dabi :

Merde j'ai cassé T/P.

- Et... Tu m'as fait entendre trois jours pour... Ça ?

Son regard montre clairement qu'elle est déçu. J'aurais dû dire autre chose ? Je l'ai vexé ? Je lui ai donné un faux espoir ? Je suis con (oui) ? NON.

Je réfléchis trop. Il faut que j'arrête ça.

- Tu aurais préféré que je mente ?

- Non mais... Je ne m'attendais pas à ça. Du tout.

PDV T/P :

C'est sûr que je m'attendais pas à ça. Mais je m'attendais à quoi alors ? Est-ce que... Il y a quelque chose que j'aurais préféré entendre ?

- Je préfère être honnête, reprend Dabi, je ne veux pas te mentir. Je sens que le courant passe bien entre nous mais je ne sais pas encore si c'est... Autre chose que de la compassion ou de l'amitié.

Je me suis fais friendzoner.

- Non c'est bon je suis d'accord je comprends.

Pourquoi mon cœur bat-il aussi vite ?

Dabi sourit. Un sourire sincère, pas le truc sadique de la dernière fois.

- T/P, donne moi ton numéro de téléphone.

- Pourquoi ?

- Pour qu'on se revoit imbécile.

Je sors mon téléphone et lui donne mon numéro. Il l'inscrit dans son téléphone puis repart sans rien dire.

Je rentre à la maison et saute sur mon lit. Je me fais des illusions ou il a proposé implicitement qu'on soit amis ?

PDV Dabi :

Shigaraki a trouvé une nouvelle planque pour aujourd'hui. L'appartement dans lequel j'étais c'était de l'emprunt.

L'Alliance était séparée pour pas qu'on se fasse repérer, mais maintenant on va se réunir à nouveau. Apparemment Shigaraki veut nouer avec les Yakuzas alors tout le monde doit être là. Enfin sauf moi évidemment. Je dois "recruter du monde". Ça fait chier j'avais envie de voir à quoi ils ressemblaient moi !

Maintenant j'ai enfin le numéro de T/P, on va pouvoir se parler plus souvent sans que je la laisse à l'abandon trois jours parce que je bosse.

Attends je crois que je culpabilise. Je ne devrais pas pourtant, c'est juste... C'est juste qui pour moi en fait ?

PDV T/P :

Ça fait deux jours que j'ai donné mon numéro à Dabi. Il n'a toujours rien envoyer.

Depuis qu'il a mon numéro, à chaque fois que j'ai une notification mon cœur palpite, je ne sais pas pourquoi.

Bruit de notification.

Je saute (presque) littéralement sur mon téléphone. Je regarde

[Numéro inconnu]

[Salut.

C ki ?]

[C'est Dabi imbécile. Je savais pas que tu avais séché le CP pour ne pas savoir écrire normalement.

Dabi ! Il m'envoie enfin un message ! J'enregistre son numéro.

[Dabi]

Entre nous c'est toi le plus bête des deux, faut pas envoyer "Salut" sans se présenter quand tu envoies un message à quelqu'un qu'à pas ton num.]

[Arrête de m'insulter.

C'est toi qui a commencé.]

[Bref.
[Désolé de pas avoir envoyé de message plus tôt j'étais occupé.

Occupé à draguer ?]
Et puis depuis quand tu t'excuses ? T'es possédé ?]

[Mais qu'est-ce que tu me racontes toi je ne drague pas et je suis pas possédé. Je bosse moi.

Ça veut dire que tu étais occupé à tuer des gens. En gros.]

[Quel perspicacité.

Quel sarcasme.]
Mais t'es sensé recruter les gens pas les buter.]

[T'inquiètes pas pour ça.
[Et puis ça fais de la vermine en moins.

En fait pourquoi tu m'as pas tué ?]

[Quand ça ?

Quand tu me chevauchais et que tu étais en train de m'étrangler quand on s'est rencontrés. Pourquoi tu m'as pas tuée ?]

[Parce que le téléphone m'a interrompu.

Sérieux ?]

[Oui.
[Enfin je pense que je me serais arrêté avant.

Pourquoi ?]

[Ben pour le boulot justement.
[Si tu savais tout ça ça voulais dire que tu pouvais être utile.
[Et puis autre chose aussi.

Quel autre chose ?]

[Secret.

Si tu me le cache je serais obligée de refaire des recherches sur toi petit Dabi ~]

[Traite moi encore de petit et tu vas regretter de ne pas être morte.

Ouuuh j'ai peur ~]

[...

Tu sais Dabi]

[Quoi ?

Je t'aime bien.]

[...

On est amis ?]

[On est amis.

___________________________________________

Fin de ce chapitre xD

J'ai bien aimé écrire la discussion par message 👀 voilà c'est tout 😂

Je pense que ça va devenir plus intéressant en plus j'ai enfin une fin en tête ! Alors restez jusqu'au bout !

Bonheur à vous les flammes ♥️

Dabi x Reader [Genre Féminin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant