Chapitre 6 : un petit café ?

354 21 12
                                    

PDV T/P :

Les jours ont passés rapidement depuis mon altercation avec Dabi. Bizarrement, je ne fais que penser à lui, il occupe tout mon esprit.

Dimanche arrive déjà, c'est l'heure de remettre mon rapport sur Dabi aux autorités. Je me rends donc au lieu de rendez-vous imposé par les autorités à vingt-trois heures.

Le parc est vide, juste un type avec un sweat noir le visage caché.

- Bonsoir bonsoir le flic !

- ... De quoi ?

- Joue pas les innocents.

Il soupire et me montre son insigne.

- Allez, donne moi les infos.

- L'argent d'abord.

Il attend un peu mais pas question de dire quoi que ce soit sans le fric. Il finit donc par me tendre la valise. Je l'ouvre et que vois-je ? 500 000 yens en liquide (NDA : environ 3800 euros).

Je souris et active mon Alter.

- Début de la saisie d'informations. Crématorium alias Dabi, première apparition au camp d'été de Yuei. Alter : flammes bleues, taille : 1m76, véritable identité inconnue des autorités. Aperçu il y a trois jours dans la préfecture de Shibuya. Fin de la saisie d'informations.

- ... C'est tout ?

- Oui.

- Pour ce qu'on a payé ça ne vaut pas le coup.

- Vous saviez qu'il avait été aperçu ?

- Non.

- Alors fermez votre gueule et faites votre boulot.

Je lui sourit et m'éloigne de lui. Il s'en va à son tour. Au bout de plusieurs minutes je m'arrête de marcher et le retourne.

- Aller sors de là !

Dabi sort enfin de sa cachette.

- Bonsoir...

- Qu'est-ce que tu fous là ?

PDV Dabi :

Et bien je m'attendais à un accueil plus enthousiaste.

- J'étais venu vérifier que tu ne racontais pas n'importe quoi aux autorités... Sinon j'aurais dû te tuer.

- Je te l'ai déjà dis nan ? Que le monde parte en couilles c'est plus marrant.

Elle est vraiment bizarre.

- Au fait, comment ça se fait que le dossier était différent de la vérité ? Tu as bien activé ton Alter pourtant.

- Oui, mais j'ai créé deux dossier : un "Dabi", avec la vérité rien que la vérité, et un "Crématorium" avec la vérité embelli... En gros ce qui m'arrange.

Au finale elle est très intelligente cette petite T/P... Elle me plaît de plus en plus.

- Tu veux boire un café ?

PDV T/P :

De quoi ? Mais qu'est-ce qu'il lui prend encore ?

- Pour te remercier de n'avoir rien dit... Et puis tu as de l'argent.

- Et en plus c'est moi qui paye ???

- Non je plaisante.

Ça avait pourtant l'air extrêmement sérieux. Je soupire.

- Bon ok, mais vite fait ! Je vais juste déposer ça chez moi.

On marche, je range la valise à la maison dans le sous-sol, et il m'emmène dans un petit café ouvert 24h/24. On entre et il se commande un café noir.

- Tu prends quoi toi ? il me demande.

- Je sais pas, j'ai pas vraiment soif.

- Ok, alors une Oasis pour la demoiselle s'il vous plaît.

- Je suis plus une gamine.

- Alors il fallait répondre clairement.

Mon dieu qu'il m'énerve.

La serveuse nous amène nos boissons. Son café et mon foutu Oasis avec UNE PAILLE. Et l'autre qui se fout de ma gueule.

- Tais toi toi.

Il continue de rire cet imbécile.

La suite de la discussion est ennuyeuse. Genre plat préféré, animaux, trucs banals.

- Et dis moi, je lui demande, c'est quoi ton objectif ?

Il ne répond pas tout de suite et vérifie que personne n'écoute ou puisse entendre.

- Je veux tuer Endeavor.

- A vrai dire je m'en doutais vu ce qu'il à fait.

- Alors pourquoi tu poses la question ?

- Pour être sûre.

Petit blanc.

- Et toi alors, c'est quoi ton but ?

Je réfléchis longuement.

- Je ne sais pas... J'aimerais bien, juste avoir une vie paisible. Une petite maison de campagne, un travail pas fatiguant.

Je sors de ma rêverie et je vois qu'il me regarde.

- Quoi ?

- Tu as de l'Oasis sur la joue.

- De quoi ???

Je m'essuie le visage et il y avait bien de l'Oasis. Snif.

~

Les boissons et les discussions finies, nous sortons du café et commençons à marcher jusqu'à chez moi.

Et encore ce silence pesant, je ne trouve aucun moyen d'aborder un sujet.

On arrive devant chez moi et je me retourne pour lui faire face.

- C'était... Sympa ce soir.

- Oui.

Il commence à partir, et moi à rentrer dans mon jardin.

- T/P !

Je me retourne et dès que j'ai tourné la tête, des lèvres viennent se poser sur les miennes.

___________________________________________

Et oui encore un poste à 1h du mat 😂 j'ai été bien inspiré dernièrement mais là je ne sais plus du tout quoi faire après cette scène ;-;

Enfin je suis sûre que ça viendra xD

Bisous mes flammes ♥️🔥

Dabi x Reader [Genre Féminin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant