MHA// Katsuki Bakugo

2K 65 62
                                    

J'entrais dans la chambre, sans toquer, évidemment, du truc qui me sert « d'ami », j'ai nommé: Le Katsukilus Bakugonus, plus habituellement appelé Pétard.
Le Katsukilus Bakugonus est un Pokémon rare, sa crête blonde dressée sur sa tête ainsi que ses pupilles entourées d'un rouge flamboyant provoque certains frissons chez les gens, une attaque qui fait perdre quarante pv à l'adversaire.
Sa spécialité: les explosions, les explosions ou encore les explosions.
Son tempérament tout aussi explosif est sûrement en cause.
Comme tout autre Pokémon, il a un mot qu'il répète en boucle, ici c'est « SHINEEEEE ».
Charmant n'est ce pas ?

Comme à son habitude, il râla un coup quant à mon entrée.

Katsukilus: Ça te dérangerai de toquer ?!

-Oui.

Il fit tourner sa chaise et fronça les sourcils.

Katsuki: Qu'est ce que tu veux ?

Je me rapprochai et m'assis sur son bureau, écrasant quelques pauvres feuilles sauvagement gribouillées au passage.

-Y'a personne, je m'emmerde, et toi t'es là donc voilà, je trouve que c'est un argument suffisant.

Il se leva et me fit face, me regardant de haut.

Katsuki: Oi gamin/e tu vois pas que tu gênes ?!

Autre particularité du Katsukilus Bakugonus: il adore donner des surnoms.
L'attaque est plus ou moins forte en fonction du surnom donné: gamin/e = -20pv (une attaque peu puissante, je vous l'avoue.) Nerd= -250 pv, Sale nerd= -300pv, Deku= -450pv (une pensée pour son adversaire favoris: Le Midoryus Izukus, qui est généralement la victime de ces attaques.) et encore une bonne vingtaine d'agressions verbale.

-Décoince toi un peu Kuku.

Kuku= raccourci fort raccourci de Bakugo (nom d'origine.), ce surnom le fait augmenter en puissance, augmentant sa colère et donc ses attaques.

Je commençai à fouiller sa trousse ce qui l'agaca.
Il attrapa ma main sans aucune once de douceur et rapprocha son visage du mien, son souffle s'écrasant sur ma peau.

Katsuki: descend.

Je le fixai, un regard joueur.

-Sinon quoi ?

Il sourit en posant un de ses genoux sur le bureau.

Katsuki: ne joue pas à ça.

Un soupire passa la barrière de mes lèvres et je m'appuyais contre le bureau, gardant donc cette distance entre Katsuki et moi.

-Tu n'en as pas marre de donner des ordres...

Soudain il me fit basculer et se positionna au dessus de moi.
Il se pencha et me chuchota:

Katsuki: donne m'en, alors.

Nouvelle attaque du Katsukilus Bakugonus, j'ai nommée: « chauffage » la technique consiste à chauffer son adversaire afin de le mettre K.O rapidement.
Une des attaques les plus meurtrières de son livret.
Elle est extrêmement efficace même s'il s'en sert pour de rares occasions.

Je le regardai, blasé/e, et tentai de me défaire de sa prise.

Il me regarda, ahuri, m'éloigner.

-Viens.

Le blond reprit visiblement espoir et accouru vers moi.
Je lui tirai la cravate que tous les étudiants de Yuei ont, le faisant descendre à mon niveau.

-Laisse toi faire.

Je le poussais sur le lit et me mis à califourchon dessus en baladant mes mains sur ses abdos.

Au moins, je ne m'ennuie plus.

[𝙾𝚗𝚎-𝚂𝚑𝚘𝚝 ✍︎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant