Chapitre 53

392 38 73
                                    

Le 18 juin 2021, 18h10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le 18 juin 2021, 18h10. Cinquante minutes avant le Gala.

- Jungkook -

Les garçons étaient à l'appartement de Jungkook, sauf Hoseok qui était resté chez lui. Des membres étaient au Carré pour préparer la soirée et d'autres erraient dans les rues de Séoul. La mère de Jungkook avait passé la journée en dehors de la ville et était seulement sur le chemin du retour pour assister à la cérémonie. Jimin était à KISA en train de préparer le Gala.

On connaissait la position de presque tout le monde, mais les deux choses les plus importantes à ce moment, la bombe et Mun-Yeong, étaient introuvables. Depuis la dernière fois que l'on avait vu la jeune femme au théâtre, elle avait surement eu le temps de s'enfuir à des kilomètres de l'École. Quant à la bombe, elle pouvait être partout : sous un lit ou une voiture, dans une poubelle de la boîte de nuit ou dans une salle de réunion, chez l'un des clients de Jungkook ou chez l'un des membres.

« Le plus logique serait qu'elle soit cachée chez toi, ou au Carré. Tu ne vis que dans ces deux endroits. » Raisonna Yoongi.

« Le problème, c'est qu'on ne sait pas ce que Mun-Yeong veut... On n'est même pas sûrs que ce soit elle ! » Répliqua Jungkook.

« Mais maintenant, on a un minuteur qui défile sous nos yeux alors on va arrêter de réfléchir et on va commencer par fouiller cet appartement ! » Ordonna Jackson en soulevant un oreiller du canapé.

Ils s'activèrent sans demander plus d'explications. Namjoon au lieu de retourner la décoration de l'appartement comme étaient en train de le faire les autres s'arma de ses clés de voiture et se lança vers la porte.

« Je vais essayer de localiser Mun-Yeong. Tout mon matériel est au Carré, Nara tu m'accompagnes. Jungkook, envoie-moi son son numéro de téléphone, on ne sait que ça à propos d'elle.

- Je demande à Jimin. » Acquiesça Jungkook. 

L'appartement des deux frères Jeon s'était vite transformé en bordel, les couvertures étaient par terre, les assiettes sorties de leurs rangements, les tapis retournés et les livres déplacés.

Ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils cherchaient, aucun d'entre eux n'était à l'aise dans le domaine des bombes. À part Namjoon qui s'y connaissait un peu mais qui s'aidait grandement de ses compétences en informatique pour s'y retrouver, les autres ne savaient pas à quoi l'objet pouvait ressembler.

« Et si c'était dans mon téléphone ? Vous pensez que je devrais le démonter ? » S'inquiéta Jungkook en sortant l'appareil de sa poche.

Ils étudièrent le fin appareil et se rendirent à l'évidence qu'il était très peu probable d'y trouver quoique ce soit à l'intérieur.

Étourdi de faire des allers-retours dans ce logement qui n'était pas aussi grand que ça, Jungkook expira bruyamment pour relâcher toute sa frustration et prévint les garçons qu'il allait fouiller sa voiture. Taehyung lui proposa de l'accompagner mais le brun refusa, s'échappant au plus vite à travers la porte pour respirer un nouvel air.

FlashbackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant