« Jimin ! cinq rangées de shots pour les VIP au fond là bas ! »
Je répondis par un vif hochement de tête, les yeux déjà à la recherche de la bonne bouteille. Un mec s'accouda au bar au même moment.
« Tu peux nous remettre une bouteille de Vodka ? »
J'acquiesçai. Vodka. Service. Encaissement. Ah oui, servir les VIP.
« Évite de tout renverser cette fois. Et mets-leur une bouteille de champagne avec. »
Bouteille. Service. Se faufiler, se prendre des coups. Ne rien faire tomber. Tout allait bien se passer...
« Tu te débrouilles bien ce soir. » Chantonna mon collègue.
« Je crois que je préfère être avec Yoongi. » Soufflai-je essoufflé, « c'est trop fatiguant. »
Il me donna une tape sur l'épaule en ricanant.
« Si tu trouves qu'une nuit au bar c'est fatiguant, tu n'es pas encore prêt pour la suite Jimin. » ajouta Taehyung l'air amusé.
Je n'osai même pas imaginer ce que Jungkook et le reste du gang me réservait pour la suite. Mais pour l'instant tout ce que je savais, c'est que mes oreilles bourdonnaient, que mes yeux souffraient des raies de lumières qui se projetaient dans la salle et que mes bras ne pourraient bientôt plus supporter une seule bouteille.
Le rythme ne ralentissait jamais. Servir, nettoyer, ranger. Lorsque ce n'était pas le client, c'est Taehyung qui me donnait des directives en plus.
« Tu peux aller me rechercher cinq bouteilles de tequila dans la réserve ? »
Je répondis par l'affirmative et au même moment, les deux battants de la porte d'entrée s'ouvrir au loin sur un groupe d'étudiants. Ils devaient être une quinzaine et semblaient déjà fort agités.
« Huit bouteilles plutôt. » reprit-il.
Je pouffai en poussant de l'épaule la porte qui nous séparait de l'arrière-salle. L'ambiance fut tout de suite plus calme et le sifflement dans mes oreilles refit son apparition encore une fois à cause du son trop fort. Travailler aux côtés de Yoongi était définitivement plus confortable.
Je saluai rapidement les danseuses de cette nuit, qui n'étaient autre que des membres du gang évidemment. Il y avait plusieurs coiffeuses modernes sur lesquelles étaient disposées une tonne de maquillage en désordre. Au milieu de la pièce, des dizaines de costumes étaient accrochés à des portants.
Comment toutes ces personnes avaient atterri ici ? Dans quel sens tout cela s'était construit ? Un gang avait décidé d'investir dans une boîte de nuit et chacun s'était réparti les rôles ? Ou la famille Jeon avait tout bâti seule et avait embauché des travailleurs de la nuit qui avaient ensuite intégré le gang ?
Encore une question que je devrais poser à Taehyung.
À Taehyung et seulement à lui, parce que j'avais décidé d'ignorer Jungkook. Lorsque je venais au Carré, il me disait quoi faire, j'exécutai. Il semblait être aussi borné que moi puisqu'il ne cherchait pas non plus la discussion. Je crois qu'il m'en voulait pour Mun-Yeong mais à vrai dire, je n'avais pas vraiment le temps d'y penser.
VOUS LISEZ
Flashback
Fanfiction« Comment on en est arrivés là ? » Leur chemin de vie n'étaient pas censés se croiser, mais un meurtre va bouleverser leur vie.