Chapitre 43

469 47 98
                                    

« Cette porte, ou la sortie là-bas ? » Me pressa Taehyung en contrôlant ses arrières

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Cette porte, ou la sortie là-bas ? » Me pressa Taehyung en contrôlant ses arrières.

« Si on passe par là, on tombera sur des salles vides mais il n'y a pas d'ascenseur. » Expliquai-je rapidement, « Si on passe par là-bas, il y a un ascenseur, mais on arrive directement dans le hall d'entrée et il y aura du monde.

- Ascenseur. » Répondit-il sans réfléchir.

Il repassa sa tête par-dessus le capot de la voiture et grogna de douleur lorsque son épaule tapa malencontreusement la mienne en se rasseyant.

« Je dois aller chercher Hyunjin ! Je crois qu'il vient de se faire tirer dessus. Il est tout seul.

- Taehyung, ton épaule.

- Ça va, essaie de me couvrir.

- Comment ?

- Avec ça. » Répondit-il en pointant mon arme.

J'y étais fermement accroché depuis mais je n'avais nullement l'envie de m'en servir. Je n'eus malheureusement pas le temps de rétorquer, Taehyung se leva péniblement et commença à slalomer entre les voitures garées pour aller à la rencontre de Hyunjin, au sol et gravement blessé.

J'osai me redresser, les indications de Jackson à propos de l'usage d'une arme se brouillant dans ma tête et des adversaires déjà prêts à se jeter sur le meilleur ami de Jungkook. Il en mit bien deux à terre avant de rejoindre nos membres et je fus incapable de bouger.

Hyunjin avait pris soin de ramper derrière une voiture pour se cacher et une fois rejoint par Taehyung, les deux se redressèrent et me jetèrent un coup d'œil rassurant. Taehyung réussit à me faire comprendre qu'ils s'apprêtaient à se lancer sur le chemin du retour.

Et alors que j'essayais de lire grossièrement sur ses lèvres, il se figea et me pointa du doigt en hurlant quelque chose d'inaudible au milieu du vacarme que faisaient les autres. Un bras musclé vint m'entourer le cou et bloqua ma respiration en voulant me relever.

Je poussai un cri silencieux et eus le reflexe de frapper à l'aveugle dans mon dos avec mon arme. Je touchai quelques points précis qui le déstabilisèrent et me permirent de retrouver un peu d'air. Je pris mon courage à deux mains, me retournai vivement et empoignai les deux épaules de l'homme pour garder l'équilibre pendant que je lui assenais des coups de genoux là où je le pouvais.

Il reprit bien vite le dessus et me relança au sol simplement avec la force de son pied dans ma cuisse. Mon coccyx tapa contre le béton et me fit gémir de douleur. Ma vue se brouilla quelques secondes, lui laissant le temps de se rapprocher et de préparer son coup, qui me serait sans doute fatal.

Mais il s'arrêta net et je n'entendis que le bruit sourd du choc de son crâne contre l'arme de Jackson. L'homme, complètement sonné, se laissa tomber au sol et je fis face à un Jackson au regard tueur mais toujours à l'allure magistrale.

FlashbackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant