Oi amigos ^u^
✨La suite✨××××××××××××××××××××××××××
• Point de vue omniscient
Après leur petite soirée. Tp et Yaguchi (surnommé Yacchan) on discutés un peu avant que ce dernier retourne dans sa chambre qui est juste à côté.
Puis, Tp passat un petit moment à faire son sac et vérifier le préparatif, avant de sombrer dans le sommeil~~[C'était Aurore la princesse dans Disney ? Omg je m'en suis souvenue 😭😭 j'ai envie de pleurer- vasy je vais regarder Bambi]
• Point de vue de Tp
J'ai pensais sentir ma mère me réveiller mais à la place ce fût les rayons lumineux du soleil qui virent chatouiller ma peau.
[Nda: l'inspiration me rend poétique- faites genre 😗]Je prends quelques minutes pour réaliser où je suis et me rappeler la journée d'hier.
Les dortoirs semblent être vides tant c'est calme...
Mais apparemment ça ne dure que très peu longtemps.
J'entends déjà des bruits dans les couloirs, des plaintes matinales et des fracas anormaux sur ma porte. Encore très endormies, je vais ouvrir et un rouquin m'apparais, tout joyeux et apparemment complètement réveillé.-Yaguchi : Hoayoooo Tpp !
-Moi: hey...
-Yaguchi : tu as bien dormis ?
-Moi : hmm hmm
-Yaguchi : Je t'ai réveillée ?
-Moi : nan tkt...
-Yagushi : je peux entrer ?
-Moi : ui azy...
Ça se voit il est grave du matin lui.
Je le fait rentrer toujours dans les vapes, il s'installe sur mon lit pendant que je vais dans ma salle de bain pour me réveiller et me préparer...
Quand je reviens, je le vois assis avec son téléphone en mains. Il se redresse dès qu'il me voit.-Yaguchi : Ça te vas pas trop mal l'uniforme
-Moi : mercii... uno reverse~
-Yaguchi : Mooo merchiii
Il me tire dehors avec son sac et le mien pour se diriger vers la cafétéria ...
On s'assoit pour manger rapidement, il nous reste 15 minutes...
Après le petit-dej, on se dirige calmement vers notre classe. Il se trouve que lors de nos discussions d'hier nous avons découvert que, "par un pur hasard", nous sommes dans la même classe...
[Haem. C'est le hasard wsh- pas ma faute]Le professeur est assis à son bureau et des élèves discutent entre eux avant la sonnerie...
Devant la porte, je percute un garçon de mon âge, assez grand et brun-Moi : ho pardon...je t'avais pas vu
Je file à l'intérieur gênée... je vois Yacchan lui sourire avant de me rejoindre.
-Yaguchi : pourquoi tu n'es pas restée ? Il n'est pas méchant en plus c'est l'autre nouveau !
-Moi : c'était ambigu alors non merci.
-Yaguchi : c'est toi qui est ambichose et t'as oubliés les présentations devant la classe, ça ira ?
-Moi :nan tkt, c'est juste genre aller vers les autres ?
Toi ça été vu que--Yaguchi : je suis extra !
Du coup t'es ..?-Moi : juste anxieuses
[yup 🕺]
VOUS LISEZ
A͜͡y͜͡a͜͡t͜͡o͜͡ Y͜͡u͜͡r͜͡i͜͡ ✘ R͜͡ e͜͡ a͜͡ d͜͡ e͜͡ r͜͡ )
Ngẫu nhiênhey :) Un Xreader(féminin) avec Yuri Je n'en ai pas vus beaucoup donc, bon ... Tp TN a été adoptée. Tu habites avec tes parents adoptifs, à Tokyo, depuis ton plus jeune âge... Suite à un échange scolaire, tu souhaitera changer de lycée pour un a...