C H A P . 8 : E N MANQUE D E SOMMEIL (et_pas_que)

2.2K 79 54
                                    

Petite précision : il se pourrait que vous soyez perdus par rapport aux dates et tt... imaginez juste que Tp est au lycée depuis septembre (j'ai pris nos périodes scolaires basiques) Et là, on est aux vacances d'octobre (les examens on eu lieux avant les vacances).
Breff
Sorry pour la petite confusion
Bonne lecture :3

• Point de vue reader

J'aurais peut-être dû me reposer avant de devoir faire ce que je m'apprête à accomplir,mais être une personne raisonnable n'est pas vraiment mon genre (même si je devrais quelques fois...).
En ce qui concerne ma nuit, elle était sensée se résumer à dormir... mais je précise que rien dans ma vie ne se passe jamais comme prévu.
Finalement j'ai fini dehors, après le couvre-feu (qui n'est que rarement respecté)
avec Yachan.
On ne s'était pas vraiment vu ces dernières semaines... (simplement car examens= pas de vie sociale pour 1 mois ½ )
...apparemment le fait qu'il n'ait pas pût se délecter de ma précieuse compagnie a eu un effet dramatique sur sa stabilité mentale.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nos discussions ensemble ont pris plusieurs heures... jusqu'à maintenant.
Car je ne dors toujours pas.
Yaguchi est un gars extraordinaire mais dès qu'il est, lancé il ne s'arrête pas.
À part sa je dois organiser un plan machiavélique avec mon allié de toujours pour détruire mon ennemis de toujours et son allié qui est mon second ennemi de toujours mais qui est aussi devenu son ennemi de toujours à cause de ses actes.
Et aussi partir vivre mes deux semaines de vacances en ville, chez mes parents.
Un joli programme.

Il est 8 h30 et Yaguchi viens de terminer son histoire sur le crush du cousin de son amis d'enfance et du nouvel amis de sa pote Tp ou jsp quoi...

[¡Attention!
Le manque de sommeil fait des ravages ! Veillez à dormir plus de deux heures par nuits svp]

J'ai réussi à m'habiller même si je confonds les t-shirt et les chaussettes.

-Yaguchi : Aloooors ?

-Moi : Alors koi ?

-Yaguchi : l'Outfit ? T'est enfermés depuis trente minutes dans ta salle de bain... tu t'es coincé la tête dans les toilettes ?

-Moi : pourquoi je devrais- ho non, laisse tomber

Je sort pour montrer le résultat.

-Yaguchi : on est en vacances.

-Moi : depuis hier, oui

-Yaguchi : pourquoi tu met ça ?

-Moi : quoi "ça" ? C'est moche ?

-Yaguchi : naaaaa mais, c'est un peut ... basique ?

-Moi : et tu mettrais quoi toi ?

-Yaguchi : rien du tout !

-Moi : genre..  rien ?

-Yaguchi : oe ! Tu serais mille fois plus belle sans rien

-Moi : tiktok qui te monte au cerveau ou le manque de sommeil-

-Yaguchi : Mais non, c'est toi
Bby

-Moi : Okkkk est-ce que je vais finalement pouvoir parler où bien je dois attendre une journée de plus ? Ma patience a ses limites !

-Yaguchi : quelles limites ? Je te parle depuis 23h d'hier soir. A ce point là, t'en a juste pas de limites, t'es extensible-

-Moi : MAis-

-Yaguchi : C'est bon, calm zen.
Vasy, raconte moi ta vie~

-Moi : TU- bref. *😲💨😯💨*
Hier j'ai pas vraiment eu la meilleur expérience de ma vie, déjà 4 heures en ligne de dissertation c'était pas la chose que je préfère-

 A͜͡y͜͡a͜͡t͜͡o͜͡ Y͜͡u͜͡r͜͡i͜͡  ✘ R͜͡ e͜͡ a͜͡ d͜͡ e͜͡ r͜͡ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant