Heyyyy !
Bonjurrrr
Je saisss je date un peu mais tkt
bonne lecture~~
___________________________• Point de vue reader
Avec Tono et Kashima,ça fait bientôt une semaine que nous avons intégrés le "Yaribu" et aucun d'entre nous ne c'est lancé dans un plan Q foireux... ça peut sembler être une bonne chose pour certains mais au contraire pour nous ça sonne tel un désastre !
Sérieusement qui ici voudrait d'un gang bang pour une première fois ?!
Durant les derniers jours, je suis devenue assez proche de Tono, il a une personnalité vraiment attachante...
Yaguchi a enfin abandonné l'idée de m'intégrer à tout groupes qu'il peut connaitre, grâce à mes arguments très convaincants (tu parles !)Mais le négatif revient au galop T-T : aujourd'hui, Tono m'a expliqué, en étant complètement paniqué, que Yacchan et Kashima sont cousins mais que le rouquin semble aimer Kashima, et que le problème c'est que lui, Tono, n'est pas insensible à Yaguchi... il a bien évidemment appuyé le fait qu'il n'aime pas les hommes mais que Yacchan est vraiment mignon et bla bla...
(Gay-panic×1000)
Et pour rajouter une couche, j'ai l'impression que Kashima est un minimum "piqué" par le charme du petit Tono, mais je préfère être sûre de ce que j'avance et éviter de me faire des idées.
En ce qui me concerne, j'ai eu des types bizarres qui sont venus m'aborder disant que des gens du club on se vantait que pour la première fois il allait gérer une fille... surtout venant d'un grand rose.Donc j'ai eu droit à de belles avances !(Ironie.)
En ce moment, je suis assise avec Tono qui me raconte encore ça vie, et...de Tamura ?-Tono : tu comprends Tp... mais si tu savais comme je suis fatigué d'être attaqué pour faire ce genre de truc... MAIS JE NE VEUX PAS FAIRE UN GANG BANG !!!
-Tamura : Oi ! Qu'est-ce que tu ne veux pas faire ?
-Moi : salut...
-Tono : TAMURA SENPAI ??!
-Tamura : ARRÊTE DE CRIER !
-Moi : dit- il...
-Tamura : qu'est-ce que vous faites ici ? Vous attendez que celui ou celle qui prendra votre virginité apparaisse ?!
-Tono : héééé !
Qu'est-ce TU fait la Tamura senpai ?-Tamura : moi je- ho!
-Moi : génial la conversation-
-Tono : mais nan regarde
Je tourne la tête en direction d'où les deux garçon regardait.
Le joyeux rouquin fait donc aussi de l'effet chez les garçons?
Je croyais qu'il était surtout populaire chez les filles...-Tono : Yacchannn~
-Tamura : ...Yaguchi ?
-Tono : hein? tu le connais ?
-Tamura : pas vraiment.
Dis- moi... tu l'aime ?-Tono : MOI ? NAAN- enfin si- mais pas "cette" manière d'aimer...
-Moi : faut vraiment vous apprendre à être discret ✨
-Tamura : duhh
Silenceee*
-Tamura : il est mignon n'est-ce pas?
-Tono : qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que-
-Tamura : AH ! C'est un magnifique souvenir laisse moi te le montrer !
-Tono : Hein? HOO un flashback ?
-Moi: oui, une ravissante expériences amoureuses comme pour tout le monde, sauf moi !
VOUS LISEZ
A͜͡y͜͡a͜͡t͜͡o͜͡ Y͜͡u͜͡r͜͡i͜͡ ✘ R͜͡ e͜͡ a͜͡ d͜͡ e͜͡ r͜͡ )
Diversoshey :) Un Xreader(féminin) avec Yuri Je n'en ai pas vus beaucoup donc, bon ... Tp TN a été adoptée. Tu habites avec tes parents adoptifs, à Tokyo, depuis ton plus jeune âge... Suite à un échange scolaire, tu souhaitera changer de lycée pour un a...