• Point de vue reader
Je savais que j'avais loupée quelque chose... et c'est visiblement le pire truc que j'aurais put oublier.
-Tamura : C'est l'annonce mensuelle du classement des résultats sexuelles !
-Akemi : Vous avez l'air... surpris ?
-Tono : si par "surpris", tu entends "trahi par le destin, le karma et certaines personnes que je pensais fiable" alors, Oui
-Kashima : croyant échapper à cette mort sans issue je me suis laissé entraîner sans prendre soin de mes arrières ! Je suis maudits... Ooo désespoir qui-
-Moi : on a compris monsieur le mélomane ! Mais perso j'aimerais paniquer sans un avoir à supporter ton baratin inutile...
-Akemi : DOoonc ! Revenons en au classement... le numéro un de ce mois- ci est Yuri avec 18 personnes !
Comme prévu ! BRaaavOoo !!Il agite un pétard à confettis qui ne tarda pas à exploser avec un bruit des plus déplaisant.
Quand au vainqueur, il semblait plus ou moins fier de lui...-Yuri : Dick ! Dick ! Dick ! Dick ! Dick ! Dick ! Dick ! Dick ! Dick ! Dick ! Dick ! Dick ! Dick-
Breef.
Avant de continuer, Akemi expliqua rapidement que le gagnant a le privilège de choisir un "jeux" (qui s'ajoute aux gang bang évidemment).
Yuri a choisi le "wof wof", un jeux où chacun les garçons doivent le "punir" pendant qu'il est assis à quatre pattes, tel un chien (d'où le nom).
Ils n'ont peut-être pas remarqué, mais je ne peut pas "punir" Mr. le rose, car je n'ai tout simplement pas l'aubergine pour le faire.
Logiquement, si je n'en parle pas, ils ne me remarqueront pas et ne se rendront à peine compte que j'existe qu'après leur jeux et leur gang bang.-Akemi : En deuxième place, moi ! En troisième, Tamura ! De combien fût tes rapports Top/Bottom ?
-Tamura : 7/3, évidemment !
-Akemi : Voilà quelques chose qui ne change pas ! Bon travail !
En quatrième Shikatani ! Huu... de base, ne voulais- tu pas être n°1 ?-Shikatani : l- le mois prochain !
-Akemi : Ahahaa ! Go for it !
En cinquième... Itome !
Que ce passe-t-il ?-Itome : *souffle* hum...
-Akemi : tu ne veux pas en parler ? Pff , ok, travaille plus dur par la suite ...
Il n'avait pas l'air fâché mais l'agacement se fessait ressentir dans sa voix. Après tout, ils sont en couple alors je comprends qu'Akemi veuille savoir les raisons de son "impuissance" ou quoi que ce soit d'autre...
Choses qui, d'ailleurs,
ne me concernent pas !
Justement, en se re- concentrant sur moi et les deux flippettes à mes côtés, je peux assurer sans aucune hésitation, que notre tour va bientôt arriver...-Akemi : Aloooors ? Les nouveaux ont-ils eu des rencontres fructueuses ?!
VOUS LISEZ
A͜͡y͜͡a͜͡t͜͡o͜͡ Y͜͡u͜͡r͜͡i͜͡ ✘ R͜͡ e͜͡ a͜͡ d͜͡ e͜͡ r͜͡ )
Diversoshey :) Un Xreader(féminin) avec Yuri Je n'en ai pas vus beaucoup donc, bon ... Tp TN a été adoptée. Tu habites avec tes parents adoptifs, à Tokyo, depuis ton plus jeune âge... Suite à un échange scolaire, tu souhaitera changer de lycée pour un a...