• Point de vue readerJe jure sur ma vie que je me vengerai d' Akemi, de Tamura et de tout les membres de ce club (sauf Itome)
Surtout après "ça" :Flashback
Il y a 5 min-Moi : personne ne peux m'y obliger !
-Akemi : et 《l'implication》 tu coco ??
-Moi : l'argument sortit des chiottes be like...
-Akemi : Ben en attendant, l'argument il a mis fin au débat !
-Moi : et si je dis NOoON ?!
-Akemi : hum... voyons voir, une idée ?
-Shikatani : *s'adresse à Tamura* tu te rappelles des projets dont on avait parlé la dernière fois ?
-Tamura : Ah oui ça... Alors, Tp, que dirais- tu... d'être attachée à une chaise, menottée des poignet et des chevilles, bâillonnée et les yeux bandés pendant une journée ?
-Moi : une journée... ça fait beaucoup quand même, nan ?
*silence*
-Moi : Dooonc...
vous parlez souvent de se genre de choses 😃 ?-Shikatani : ça fait partie des fantasmes qu'on a en communs, dooonc, je suppose que oui.
-Moi : A. Ils sont cool vos projets tiens...
[Bj alexx 😫]
-Shikatani : pour sûr !
Tamura : On sait, on sait.
Ils le prennent sérieusement en plus...
-Akemi : Bien ! Donc si tu refuse de passer l'après-midi avec Yuri tu subiras les ardeurs respectives de Tamura, Shikatani ainsi que chacun d'entre nous. Que choisis- tu ?
-Moi : je dois juste passer du temps avec "Lui" pour le reste de la journée ?
-Tamura : et aussi, faire quelques choses !
-Moi : "quelques choses" ? Quoi comme "choses" ?
-Akemi : Une chose qui rentre dans les activités du club !
-Moi : c'était pas dans le contrat de base !
Arrêtez de rajouter des trucs !-Tamura : Ok, mais... j'ai encore une idée !
La toute dernière chose...-Akemi : Cool !
-Moi : Je le sent pas là...
-Tamura : vous serez
....
enfermés dans sa chambre.•••
TRANSITION
•••Donc pour résumer, je suis obligée de passer quatre heures avec monsieur Yuri
(De 14 à 18 heures, "ParCEqUe cOMmE oN SEra daNS LEs dOrTOirS cE sERa pAS Un PrOBLèmE bLA BLa"), dans sa chambre, et faire une ou deux choses (pARceQue SiNOn C'EsT PAs DrôLE).
Et si je le fait pas, le
"wof wof" se transformera en "nya nya" et c'est moi qui serai soi-disant punie ou jesaispasquoi.
Mais en attendant, je me balade dans les couloirs encadrés par deux mecs plus grands que moi qui attirent pas mal tout les regards (parceque ok, ils sont pas mal bg), en gros c'est gênant...
VOUS LISEZ
A͜͡y͜͡a͜͡t͜͡o͜͡ Y͜͡u͜͡r͜͡i͜͡ ✘ R͜͡ e͜͡ a͜͡ d͜͡ e͜͡ r͜͡ )
Ngẫu nhiênhey :) Un Xreader(féminin) avec Yuri Je n'en ai pas vus beaucoup donc, bon ... Tp TN a été adoptée. Tu habites avec tes parents adoptifs, à Tokyo, depuis ton plus jeune âge... Suite à un échange scolaire, tu souhaitera changer de lycée pour un a...