La soirée des kooks

6.4K 140 142
                                    

Chapitre 13 :

« Vous arrivez au lieu de rendez vous et tu vois que les garçons sont déjà là. »

Jj : oh putain les bombes

John : ah ouais ça tu peux le dire

Pope : kie l'a toujours été

Jj : je savais pas que lea avait un corps pareil ! Elle est magnifique

John b : mec arrête de fantasmer elles arrivent tais toi

Toi et kie : Coucouuuu

Les gars : Salutttt

Kie : bon les gars récapitulatif on ne fou pas la merde ! Dit elle en regardant Jj

Tu rigole et il te regarde mal. Tu ne comprend pas pourquoi il est désagréable devant les gens

Jj : ouais ouais si vous voulez

Vous devez marcher 3 min avant d'arriver à la maison des Cameron ( de Sarah ) qui est au fond de la résidence des kook. Sur le chemin vous passez devant votre maison. Cela te fais quelque chose et Jj le remarque.
Il te prend la main le temps de passer devant ta maison puis la lâche directement comme si il avait honte. Kie l'avait remarqué mais elle ne préfère rien dire pour ne pas embarrasser Jj.

Vous arrivez dans la maison des Cameron. Elle est gigantesque et magnifique.

Kie : SARAHHH

Après avoir crié tellement fort que tout le monde l'a entendu malgré la musique qui résonnait dans toute la résidence, une belle blonde arrive dans notre direction.

Sarah : vous êtes venus COOOL

John b : toujours quand t'es là

Sarah et kie : arrête de faire le relou John b ( dit elles en rigolant )

Puis Sarah te remarque

Sarah : salut t'es nouvelle ?

Toi : oui on peut dire ça comme ça ! Tu es donc Sarah j'imagine ?

Sarah : oui c'est ça ! Et toi ?

Toi : moi c'est lea !

Sarah : contente de te connaître. Par contre t'es super belle donc fait attention à mon frère il va venir te draguer c'est obligé

Tu rougis et rigole. Puis tu vois que Jj a l'air énervé après ce que Sarah a dit, il a le poing et la mâchoire serré.
Puis tu t'approche de lui, tout en répondant à Sarah

Toi : il y arrivera pas t'inquiète ( tu dis ça en rigolant)

Tout le monde rigole et Jj a l'air plus rassuré. Tu ne comprend pas pourquoi il change de comportement tout le temps. Soit il te calcule et est attentionné ou soit il est désagréable et froid. Mais bon a l'instant où tu le regarde il a l'air soulagé donc tu t'en fou.

Sarah : c'est ce qu'on verra ma belle. Il est assez bg mon frère. Bon on y va ?

Kie : let's go prendre une bière

Pope la suit. John b suit Sarah. Jj te laisse seule. Tu te retrouve donc seule dans un jardin remplis de jeunes bourrés qui dansent. Tu te faufiles entre les personnes pour essayer de retrouver tes potes. Mais en passant quelqu'un te pousse sans faire exprès et tu tombe dans la piscine. Des jeunes te regarde et rigole.
Puis tu vois une main qui s'approche de toi, tu lève la tête et vois un grand Blond/châtain plutôt mignon qui te tend sa main pour que tu remonte.

?? : prend ma main

Toi : merci

Il te remontre facilement de par sa force et tu retrouve donc à sa hauteur et d'un coup il te prend dans ses bras. Tu ne comprend pas et tu recule un peu pour ne pas retomber dans l'eau. La plupart des jeunes se moquent de toi mais tu ne comprend pas.

?? : ta robe est transparente avec l'eau ma belle

Tu regarde ta robe et vois qu'on peut tout voir à travers.

?? : tient prend mon pull et suis moi

Tu met son pull qui sens le parfum pour homme et tu le suis sans hésiter au vu de la situation catastrophique. Tu te retrouve a monter l'escalier de cette immense maison avec ce parfait inconnu. Tu te retrouve dans une chambre, cette chambre qui ressemble plus à une suite.

?? : tiens prend ce jogging et garde mon pull. Va dans la salle de bain pour te changer.

Toi : oké merci

Tu es un peu confuse de ce qu'il se passe et tu va dans la salle de bain de la chambre pour te changer. Tu enlève le pull pour pouvoir enlever la robe et tu le remet avec le jogging en plus. Tu sors de la salle de bain et il te regarde intensément puis rigole !

Toi : qu'est ce qui te fait rire ?

?? : rien c'est juste que t'es passé de la meuf bien habillé en robe à une fille en jogging pull.

Toi : ah ouais ( dis tu gêné )

?? : bon sinon tu t'appel comment ?

Toi : lea et toi

?? : Enchanté lea moi c'est Rafe. Je suis le frère de Sarah, je t'ai vu lui parler quand t'es arrivé.

Toi : AHH c'est toi le fameux frère qui drague toutes les filles

Il rigole

Rafe : je vois que j'ai une bonne réputation même au près de ma chère sœur

Vous rigolez et tu apprécie le moment. Mais tu te rend compte que tu es dans une chambre avec rafe, un parfait inconnu et que c'est bizzare.

Toi : bon j'y vais merci. Salut !

Tu est tellement partis vite qu'il n'a pas eu le temps de te dire aurevoir. Tu cours donc dans les escaliers et décide de chercher tes potes. Tu vois kiara avec Pope au loin. Tu les rejoins

Toi : les gars je suis tellement heureuse de voir des gens que je connais

Kie : il c'est passé quoi mdr ? Pourquoi t'es en jogging pull ? Et ils appartiennent à qui ses vêtements ?

Toi : je suis tombé dans la piscine, ma robe était transparente, un certain rafe ma remonté et ma pris dans ses bras, j'ai pas très bien compris au début mais enfaite c'était pour me cacher car on voyait tout. Ducoup il m'a prêté son pull et m'a amené dans une chambre qui devait sûrement être la sienne et après je me suis changé et après je suis partis comme une voleuse ! ( tu dis tout ça sans respirer et en panique )

Pope et Kie se regardes et rigolent

Kie : ça arrive vraiment qu'à toi ! Mais attend rafe ? Rafe cameron ?

Toi : bah oui rafe Cameron ducoup

Kie : ah ouais j'en connais un qui va être jaloux de te voir dans ses vêtements

Pope : ah ca c'est sûr

Tu pense donc à Jj et commence à regarder de partout pour le chercher.

Toi : mais nan vous dites n'importe quoi ! Bon on retrouve les gars ?

Kie : bah John B est sûrement avec Sarah et Jj, bah on l'a perdu comme d'habitude. Mais reste avec nous on va le chercher.

De l'haissement a l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant