Une aide precieuse

5K 97 13
                                    

Chapitre 2 :
En courant vers la sortie de la résidence, quelqu'un te prend dans ses bras en te tirant par le bras.

?? : oh lea je suis tellement content que tu ailles a bien ! Tu m'a manqué...

Pendant que cette personne te parle elle te fais un câlin, tu lève la tête et tu vois qui c'est...

Toi : rafeeee ! Je suis trop contente de te voir

Il continue à te serrer dans ses bras et commence à passer sa main tes cheveux.
Tu aime et profite de ce câlin mais Jj n'arrive pas à te voir dans ses bras et décide d'intervenir !

Jj : MMH MMH je dérange peut être ?

Rafe : oh Jj je t'avais pas vu !

Jj : te fou pas de ma gueule et lâche lea !

Jj te prend délicatement dans ses bras en te retirant de ceux de rafe.

Rafe : pourquoi tu la retire de mes bras ? T'es jaloux Jj ? Que c'est mignon !

Jj : elle est a moi rafe ! Il dit ça en te passant la main dans tes cheveux

Toi : Bon euh ça va je suis pas un objet les gars ! Jj on peut partir s'il te plaît j'ai pas envie que mon père me rattrape !

Rafe : est ce que c'est un grand blond aux yeux bleus ?

Toi : oui pourquoi ?

Rafe : bah je crois qu'il arrive ! Allez y je vais le ralentir

Tu remercie Rafe en lui faisant un bisous sur la joue et tu pars avec Jj jusqu'à la moto. En tournant la tête pour voir si ton père ne t'a pas suivi tu vois rafe parler avec ton père et cela vous permet de rentrer tranquillement chez John b.

De l'haissement a l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant