Rafe partie 2 !

5.7K 127 118
                                    

Chapitre 22 :

Tu sors de la douche et enfile le jogging et pull de rafe et il y a son odeur dessus.

Toi : il sent tellement bon !

Tu commence à sentir son pull et décide d'arrêter puisque tu trouvais ça bizarre.

Toi : bon meuf ressaisis toi !

Tu sors de la salle et tu trouve rafe allongé dans son lit. Il est seulement vêtu d'un short.

Rafe : Tu va toujours trouvé un moyen d'avoir mes pulls

Toi : comme si je voulais et comme si je le faisais exprès !

Vous rigolez et tu décide de t'asseoir à l'opposé de lui sur le lit.

Toi : euh tu va...

Rafe : ne t'en fais pas je vais pas dormir avec toi ! Mais je suis pas fatiguée, ça te dit de regarder un film avec moi ?

Toi : je sais pas après ce qu'il c'est passé  je suis trop fatiguée

Rafe : s'il te plaît !

Tu ne pouvais pas lui refuser après ce qu'il a fait pour toi !

Toi : Bon oké !!

Rafe : Tu veux regarder quel film ma belle ?

Toi : Je te laisse choisir !

Rafe : bon ça sera un film d'horreur !

Toi : nan tout sauf ça ! Je sais que tu veux que je sois dans tes bras encore une fois parce que j'aurais sûrement peur mais nan !

Rafe : Pas besoins de ça pour t'avoir dans mes bras ! Il rigole

Toi : pas faux !

Rafe : bon je met Harry Potter ?

Toi : bah voila ! Enfin une bonne idée ! C'est étonnant de ta part

Il te lance un coussin en rigolant. Puis se lève pour mettre le film sur la télé qui se trouvait en face du lit. Pendant ce temps là tu te met complètement dans le lit sous la couette. Il s'allonge à côté de toi et le film commence. Prise par la fatigue tu  t'endors devant le film au bout de 30 min.

Le lendemain :
Tu ouvre les yeux éblouis par la lumière qui travers les rideaux de soie et tu te trouve dans les bras de rafe.

Dans ta tête :
J'ai dormis avec lui ? Comment ça se fait ? Je m'en souviens même pas !

Tu te sentis tellement bien dans ses bras que tu y reste jusqu'à qu'il se réveille. Au bout d'une trentaine de minutes il se réveille.

Rafe : Salut ma belle ! ( dit il avec une voix du matin )

Toi : salut rafe !

Rafe : bien dormis ?

Toi : bah visiblement oui et toi ?

Rafe : oui vu que tu étais dans mes bras !

Toi : d'ailleurs comment ça se fait que je me sois retrouvé dans tes bras encore une fois !

Rafe : tu t'es endormi sur moi je te rappelle !

Toi : ah pardon je savais pas désolée

Rafe : t'excuse pas

Il te serre encore plus fort dans ses bras et commence à passer sa main dans tes cheveux. Puis tu t'es souvenu de la veille.

Toi : oh putain ! IL EST MON TÉLÉPHONE

Tu te lève en panique et tu sors brusquement des bras de rafe.

Rafe : je l'ai mis à charger il avait plus de batterie ! Il est sur le bureau

Toi : merci

Tu l'allume et tu vois 30 messages manqués du groupe et 10 appels manqués de Jj. Tu décide d'ignorer les messages et appels.

Toi : Faut que j'y aille rafe !

Rafe : déjà ?

Toi : oui on m'attend

Rafe : rend moi mon pull et mon jogging d'abord

Sans réfléchir tu commence à l'enlever mais il te stop en se moquant de toi

Rafe : NAN MAIS JE RIGOLAIS LEA ! Garde le si tu veux

Toi : ah ah très drôle ! Bon merci encore !

Tu lui fais un bisous sur la joue et sors de la maison. Puis tu vois...

Toi : JJ ?

De l'haissement a l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant