Chapitre 4 :
Jj se lève et va ouvrir la porte.?? : est ce que un certaine lea es la ?
Jj : ouais tu veux quoi ?
Kie : mais qu'est ce qu'il fait la lui !
?? : je dois parler à Lea
Tu arrive devant la porte et tu vois un mec, blond plutôt mignon
Toi : Euh c'est moi lea ! Il se passe quoi ?
?? : donc c'est toi lea ! Rafe avait raison t'es plutôt mignonne
Jj : Je crois que je vais m'énerver ! t'es venu lui dire quoi topper ?
Toi : euh les gars je suis perdu, c'est qui topper ?
Kie : C'est le mec le Sarah, la soeur de rafe !
Toi : MAIS JOHN B TU...
Avant de pouvoir finir ta phrase John b met sa main sur ta bouche pour pas que tu dise une connerie
Topper : vous êtes vraiment bizarres les pogues ! Bon je suis venu te dire que ton père va te chercher de partout dans l'île et qu'il compte t'envoyer en pensionnat si il te retrouve !
Jj : HEIN ? Comment tu sais ça ?
Toi : je suis sûre que c'est faux il ferait jamais ça !
Topper : Rafe m'a payé pour te le dire ! Il a l'air vraiment de tenir à toi, il parle que toi à tout le monde !
Toi : oh euh...
Tu es flatté par ce que topper vient de te dire mais ça n'a pas l'air de plaire à quelqu'un !
Jj : quelqu'un veut bien me retenir ?
Pope : tu devrais partir topper ! Merci d'être venu nous le dire
Jj claque la porte au nez de topper et te regarde.
Kie : j'étais pas prête mdrr
John B : moi non plus ! En plus je peux pas me le voir ce connard avec sa vieille tête !
Tu t'approche de Jj et tu le prend dans tes bras pendant que les autres parlent.
Pope : c'est juste parce que c'est le mec de Sarah que tu dis ça !
John B : sûrement !
Kie : bon qui veut une bière ?
Vous dites tous moi et vous vous asseyez tous sur le canapé, sauf que toi tu t'assoies sur les genoux de Jj.
VOUS LISEZ
De l'haissement a l'amour
Novela JuvenilUne jeune fille qui emménage sur l'île outer banks va rencontrer un groupe de pote. Une rencontre qui va lui changer les idées après ce qui c'est passé dans sa vie récemment...