Je me suis inspiré de l'édit sur ytb de : @joyca_fan
Pdv hiboo (le monteur de Jordan) :
Jordan vient de m'envoyer les rushs de la vidéo à monter...
Je récupère mon portable, et lance une playlist Spotify.
J'ouvre le lien des rushs et découvre qu'il a aussi mis le titre de la vidéo. Normalement c'est moi qui le crée mais bon...
Désolé.
Comment sa désolé ?
Je m'empressa d'ouvrir le lien...Ce fut avec horreur que je découvris tout le sens du titre.
Le téléphone à la main j'envoie tout de suite un message à Jo'
Il me répond une minute à peine après. Il n’a détaillé pas plus pourquoi il voulait quitter YouTube... Je ne le comprends pas ! Mais je suis quand même obligé de finir le montage.
⏳
J'ai enfin fini ! Cela faisait deux heure que j'étais dessus (nda je sais pas trop combien de temps cela prend en vrai).
J'envoie la vidéo monté à Jordan, qui valide de suite sa sorti.
Je pris beaucoup de temps à me décider à enfin appuyer sur la touche qui mettra fin à la carrière de Jordan.
C'est fait...
Pdv Jordan :
Hiboo, a mis la vidéo en ligne. Même si ses mon choix j'ai quand même mal...
La vidéo commence déjà à faire beaucoup de vues. Les commentaires aussi montent rapidement.
Mais je n'est ni l'envie ni la force d'ouvrir les com'.
Je vais aller faire une sieste je pense, ça fait des jours que je ne dors plus. Essayons de se reposer.
⏳
Je fus réveillé par la sonnerie de l'appart'.
Je me levai-non sans peine- de mon lit, traversa le couloir et ouvrit la porte.
Je n'eus même pas le temps de regarder qui se présenté devant l'appart' que je ressentis une vive douleur au niveau de la joue.
- Non mais ç-
Je m'arrête de parler d'un coup en voyant la personne qui se tenait debout devant moi.
- Théo ?
^^:) ^^
Voilà un nouveau chapitre !
J'espère toujours que cela vous plaît !Pour l'instant ces pas super intéressants, mais ça fait avancé l'histoire !
⚠️Évidemment les protagonistes ne m'appartiennent pas et s'ils veulent que j'enlève cette fanfic je le ferai tout de suite ! ⚠️
VOUS LISEZ
✨joystu✨
FanfictionLe célèbre YouTubeur joyca, quitte ytb pourtant il a tout pour être heureux... Merci énormément pour les 100 vue ! ❤️ Et maintenant 200!!! 300 !!!! Les 400 !!!!!!!!! Les 500 merci ! 600 !!! Les 700 sont passés genre... Vraiment merci ! <33 Merciiii...