✨Chapitre 6✨

678 34 22
                                    

Je me suis inspiré de l'édit sur ytb de : @joyca_fan

Pdv Joyca :

Quand je fus réveillé, je ne voulait pas ouvrir les yeux, j'étais tellement bien... Dans une sorte de bulle de positivité, de bien-être...

À contre cœur mes yeux s'ouvrir, pour découvrir qui était à mes côtés... Théo ?

Il avait sa tête contre mon torse, mais ques que je fout là ! Je me releva rapidement sans faire attention à Théo, que je réveilla.

- Quesqui se passe ? Me dit il les yeux à moitié ouvert.
- Quesque je fous ici ?

Il se releva, sur les coude, la couverture descendit pour laisser à découvert le haut de son torse. Qui était plutôt pas mal en vrai... (nda:😏)

- Bha tu t'en souviens plus ?
- Non pas du tout.
- Bha en gros hier ta fait une crise d'angoisse et du coup je t'est emmener à mon lit pour que tu te repose !
- Je m'en souviens... Mais pourquoi j'e-

Je me lève d'un coup, il me regarde étonné :

- C'était à cause de vous ! POURQUOI VOUS AVEZ COMMENCÉ À PARLER DE YOUTUBE ?
- On a bien le droit non ?!
- OUI MAIS PAS ESSAYÉ DE ME FAIRE CULPABILISER AVEC DES SOUVENIRS !

Il baissa la tête :

- Je suis désolé... Mais on veut pas que tu parte !
- C'est mon choix ! Je fais se que je veux !
- Je veux bien... Mais au moins expliquer pourquoi.
- Bha j'ai pas envie...
- Pourquoi ?!
- CE NE SONT PAS VOS AFFAIRES ! VOUS COMPRENEZ SA ?!
- D'accord...
- Je pense qu'il vaut mieux que je parte...

Je me dirigea jusqu'à la porte d'entrée mais théo m'arrêta avant.

Il me fit un câlin, au début surpris-je ne bougeais pas, puis je resserre mon étreinte sur lui...

- Je veux juste pas que tu m... Nous laisse ! M'avoue t'il.
- Je peut pas rester ici je suis désolé...
- Pourquoi ?!
- Peut pas dire...

Je me retira et ouvrit la porte d'entrée, je luis fis un bref au revoir... Je lui lança un regard désolé et partis marcher jusqu'a chez moi...

Je suis désolé, mais je peux rien avoué

Arrivé à l'appart' je nourris mes chats et je vais tout de suite m'étaler sur mon lit.

Je déverrouillai mon portable et ce que je vue ne me plaisait pas du tout...

^^:) ^^

Voilà j'espère que ça vous a plus !

Je pourrais peut-être pas poster samedi et dimanche désolé...

⚠️ Évidemment les protagonistes ne m'appartiennent pas et s'ils veulent que j'enlève cette fanfic je le ferai tout de suite ! ⚠️

✨joystu✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant