Je me suis inspiré de l'édit sur ytb de : @joyca_fan
Pdv Théo :
Cela fait maintenant deux semaines que Jordan est revenu à la redbox... Il retourne parfois avec certains personnages de la redbox, il n'arrête pas de dire qu'il ne va pas reprendre les vidéos, mais pourtant je l'entends à certains moments, dans son studio qu'il tourne...
Pour l'instant, il m'évite- moi aussi je l'avoue -ça peut se comprendre... Il ne veut pas que je lui parle, pas que je l'aide non plus...
Je dis sa car parfois il se met à pleurer d'un coup comme sa... Le plus souvent, c'est Maxime, Valentin (néoxi) qui le réconforte, le pire, c'est quand on était que tous les deux dans la redbox, il était assez tard... Et il ses remis à pleurer, quand j'ai essayé de l'aider, il m'a repoussé... Ça fait mal... On est juste devenue des inconnus...
Maxime et Néoxi- les seuls qui peuvent parler à Jordan - ont formé une sorte d'équipe contre moi et Valentin (Vodk), car pour ma part il me fait la gueule et Vodk est en colère contre lui de faire confiance qu'à Maxime, il l'a sus je ne sais où. Il a raison on est tous dignes de confiance !
⏳
J'allais me diriger dans le studio quand j'entendis des cris venir du diner.
Je me retrouvai donc devant Vodk et Maxime qui se disputait, à ce que j'ai compris Valentin (vodk) avait commencé à engueuler sur Jordan... Et Max' c'était mis entre les deux et prenait défense de Jo'.
- JORDAN EST ASSEZ GRAND POUR RÉGLER r C'EST PROBLÈME SEUL NON ?
- TU NE PEUX PAS COMPRENDRE !
- HA OUI C'EST VRAI ! MONSIEUR MAXIME EST PRIVILÉGIÉ ! NOUS, ON N'EST PAS DIGNE DE CONFIANCE HEIN ! Dit-il en désignant Jordan.
- VAL' T'ES UN GA- il se fut coupé par Jo' qui continua :- Ne vous disputé pas pour moi... J'y vais, c'est bon... De toute façon chuis fatigué...
- Mais Jo'... Dit Maxime.
- Ne t'inquiète pas pour moi...Personne ne parle, et on le vu s'éloigner tout seul.
•Mauvaise idée •
⏳
Cela fait trois jours qu'il n'est pas revenu et même si je ne le fait pas paraître je suis quand même inquiet...
Je réfléchissais, mais le bruit d'un toquement (nda : chais pas si ça existe :')) arriva à mes oreilles et me sortit de torpeur.
- Rentre ! Criais-je.
- Hum... Désolé de te déranger mais, comme tous, je suis inquiet pour Jordan...
- Abrège Max'
- Il... Il ne répond pas à mes appels et je me dis que tu pourrais y aller...
- Moi il ne me... Ne parle pas du tout donc...
- Ouais, mais... Avant t'étais le plus proche avec lui...Je soufflai du nez et répondis que je vais y aller, mais que je ne promets pas forcément un bon retour...
⏳
Je marche vers l'appart' de Jo' un petit stress prenait place... Je n'aurais pas dû accepter je vais me faire refouler...
Je suis maintenant debout devant sa porte. Je souffle un on coup et toque à la porte. Pas de réponse. Je rétorque, pas de réponse.
J'allais partir quand je m souviens que j'ai le double de ses clef dans ma poche, je la récupère et la glisse dans la serrure, j'entrouve la porte.
- Jordan ?
Pas de réponse. Je décide de rentrer, je fus surpris de voir son appart' tout en bordel.
Je cherchais dans chaque pièce, mais il n'y était pas, qu'est qui lui est arrivé ?
Arrivé dans sa cuisine je vis, un agenda (nda : chais pas s'il en a un(je suppose que non) mais pour l'histoire il en a un :)) je l'ouvris, et découvris la date d'aujourd'hui entouré en rouge avec écrit :
•Je pars•
Aux putains...
Ni une ni deux, je me mis à courir, en dehors de la voiture, heureusement la gare n'est pas très loin...
Je tapai un sprint. Au bout de dix minutes, j'étais dans la gare entrain de chercher une tête que je connais bien...
Je le trouve pas !
-Merde !
Je courais dans tous les sens, quand je le vis enfin....
- Jo' !
^^:) ^^
Heyyy, vous allez bien ? Et voilà l'avant-dernier chapitre de ce joystu... Il restera juste un épilogue :)
Alors déjà je vous remercie énormément ! Merci pour vos commentaires super ! Vous êtes incroyable l'oublier pas ! Merci à @_AnNe-LoU_ et @Potterlouise qui me supporte :') et qui m'aide beaucoup (peut être sans le savoir) j'adore vous parler, je vous adore <33 !
⚠️ Évidemment les protagonistes ne m'appartiennent pas et s'ils veulent que j'enlève cette fanfic je le ferai tout de suite ! ⚠️
VOUS LISEZ
✨joystu✨
FanfictionLe célèbre YouTubeur joyca, quitte ytb pourtant il a tout pour être heureux... Merci énormément pour les 100 vue ! ❤️ Et maintenant 200!!! 300 !!!! Les 400 !!!!!!!!! Les 500 merci ! 600 !!! Les 700 sont passés genre... Vraiment merci ! <33 Merciiii...