Je me suis inspiré de l'édit sur ytb de : @joyca_fan
Pdv Mastu :
Tout est prêt ! Parfait ! Il faut juste que je texte Jordan :
Moi :
Slt gros ! Je voulais m'excuser
pour hier... J'ai préparé une soirée
ce soir avec les potes ! Tu peux
venir ? Ce sera à 19:00Évidemment que je ne voulais pas lui présenter des excuses, mais ça marchera mieux comme sa !
Cinq minutes plus tard il me répond :
Rinoshieldddddd:
Cc ! Tkt ces pas grave et
oui je peux ! À ce soir 👋Moi :
À toute bro' !
VuPdv Joyca :
Je sens que mastu prépare un plan foireux pour me convaincre de rester... Mais j'y vais quand même, je pense que j'ai besoin de les voir encore un peu avant de partir !
La journée fut relativement calme, je parlais juste un peu aux mecs et joué sur mon ordi'.
Je regardai l'heure, et il y était affiché dix-huit heures quarante. Donc j'allai prendre une douche rapide et m'habillai....
Il était maintenant dix-neuf heure moins cinq.
Je n'étais pas si loin de la maison de mon meilleur ami, alors je m'y dirigeai à pied vers son chez-lui.
⏳
Arrivé devant son palier, je sonne pour signaler ma présence. Il m'ouvrir et quand il me vue, il me fit une étreinte...
- Tu vas bien gros ? Me dit il
- Bha super et toi ?
- Pareil ! Rentre, ya deja max' et Chris.Je me dirigeai à l'intérieur et aperçu les vidéastes sur le canapé entrain de parler.
- Salut les mecs ! Lançais-je
- Jo' ! Dit-il en même temps⏳
La soirée était-pour l'instant-relativement calme, tous les gars étaient arrivés.
Plus tard on se réunit tous autours de la table et ils commencent à parler YouTube... J'en étais sûr !
Il ne se gênait pas de parler de toute les nouveautés et vidéos qu'ils feront plus tard...
Le pire-la goute d'eau qui a fait débordé le vase-c'est quand Théo prit le temps de rappeler tout plein de souvenirs d'ancienne ou nouvelles vidéos, en répétant "c'est dommage on ne pourra plus le faire..."
Mon cœur brûler à chaque évocation... J'étouffe, faut que je sorte !
Sans prévenir personne je partit en courant de la pièce pour me dirigé dehors. Ma respiration était saccadé, les larmes je m'écroule sur le sol...
De loin je vu Théo, courir vers moi.
S'ils vous plaît laissez moi tranquille...
^^:) ^^J'espère que vous aimez toujours ! À demain pour la suite ! <3
⚠️Évidemment les protagonistes ne m'appartiennent pas et s'ils veulent que j'enlève cette fanfic je le ferai tout de suite ! ⚠️
⚠️L'idée des souvenirs est celle de @EmmaRavenel (j'espère que sa te plaît comment j'ai écrit ton idée <3)⚠️
Où cas où : Jordan a fait une crise d'angoisse !
Vraiment quand sa arrive faite attention, ces vraiment pas ouf de le vivre
VOUS LISEZ
✨joystu✨
FanfictionLe célèbre YouTubeur joyca, quitte ytb pourtant il a tout pour être heureux... Merci énormément pour les 100 vue ! ❤️ Et maintenant 200!!! 300 !!!! Les 400 !!!!!!!!! Les 500 merci ! 600 !!! Les 700 sont passés genre... Vraiment merci ! <33 Merciiii...