Je me suis inspiré de l'édit sur ytb de : @joyca_fan
Pdv Théo :
Mais quel con ! Déjà que ce n'était pas simple avec Jo'...
Chuis même pas sur de l'aimer ! Fin... genre après j'avoue que j'aurais bien aimé que le baiser continue... Quel con j'ai une petite copine !
Comment je vais lui dire moi ?! Je sais que ce n'est pas bien mais... Je ne pourrais ne rien lui dire. Je vais faire sa !
⏳
Plusieurs heures passèrent quand je reçus une notif, j'espérais que c'était Jordan...
Max' :
Théo ?Moi :
Oe ?Max' :
Je suis aller voir Jordan !Aux putains... Si ça se trouve-t-il lui a tout raconté ! Je suis dans la merde... Après tout ça ne voulait rien dire juste un moment de faiblesse...
Moi :
Et du coup ?Max' :
Il nous pardonne ! Il veut
Peut-être aussi reprendre
ytb!Attend quoi ? Comment ça se fait ? Pourquoi il a réussi et pas moi ? Pourquoi ?
Moi :
C'est super !Max' :
En plus il va
aussi revenir à la
redbox !
VuPourquoi lui !? Pourquoi je n'ai pas réussi et lui si ?
Pdv Jordan :
Je voulais vraiment pas le blessé, mais avoir une relation amoureuse... Non... La dernière à étais un vrai cauchemar...
Je fus sortie de mes songes par le tintement de la sonnerie.
J'ouvre et fus surpris de découvrir derrière Maxime.
- Coucou ! Je peux rentrer ?
Oui ou non ?
- Hum... D'accord...
- Merci !Je lui laissai la place pour qu'il rentre et ferma directement la porte après lui. Je le rejoignis dans le salon où il s'était déjà posé.
- Tu es venue pour ? Je lui demande en me posant sur le canapé à côté de lui.
- D'un pour m'excuser ! Je t'accorde qu'on a eu des idées de merde...
- Bha tu m'étonnes !Il ricana et continua :
- Je voulais aussi te poser une question...
- Vas-y...
- Pourquoi tu quittes YouTube ?
- je ne dirai rien ! Je vous ai déjà prévenu !
- Mais je ne comprends pas tu ne nous fais pas confiance ?
- Si mais...
- Mais ?
- Je ne veux rien dire !
- Allez s'il te plaît ! Je ne le dirai à personne d'autre !
- Même à Théo ?
- Oui !Je suppose que je peux lui dire alors... Je lui fais confiance !
- Je veux bien...
- Parfais ! Commence !
- Alors....^^:) ^^
Heyy désolé cela a pris du temps, mais me revoilà ! De petits problèmes de texte...
Cela vous plaît toujours ?
⚠️ Évidemment les protagonistes ne m'appartiennent pas et s'ils veulent que j'enlève cette fanfic je le ferai tout de suite ! ⚠️
VOUS LISEZ
✨joystu✨
FanfictionLe célèbre YouTubeur joyca, quitte ytb pourtant il a tout pour être heureux... Merci énormément pour les 100 vue ! ❤️ Et maintenant 200!!! 300 !!!! Les 400 !!!!!!!!! Les 500 merci ! 600 !!! Les 700 sont passés genre... Vraiment merci ! <33 Merciiii...