PDV extérieur
Le soleil qui était déjà haut dans le ciel, réveillait petit à petit les adolescents dans leur dortoir. Dans la chambre du jeune Amajiki c'est ce dernier, qui se réveilla en premier. Remarquant encore, la jeune filles aux cheveux noirs et rouges dans ses bras, il ne bougea. De peur de la réveiller. Alors il restait là, à la regarder dormir. Ce qui était assez apaisant pour lui. Il trouvait assez bizarre le fait qu'il soit si différent avec cette fille qu'il a rencontré dernièrement. Elle avait quelque chose en elle qui lui était propre. Elle était différente des autres personnes qu'il a rencontré. Et si... Non ça lui paraîssait impossible qu'il soit tomber sous le charme de la petite sœur de son meilleur ami. Mais toute fois cette idée qui lui avait traversé l'esprit était tout de même quelque peu correcte. Mais tant qu'il n'en était pas sûr il ne fallait rien tenter.
La jeune fille, qui se réveilla enfin. Ce qui soulagea le ténébreux qui commença:
Tamaki: B-bonjour Dit-il en essayant de refouler sa timidité
Aïko: Salut Dis-elle en baillant
"Adorable" pensa le jeune sans s'en rendre compte
Tamaki: Comment ça va ? Tu te sens mieux ? Commença-t-il
Aïko : Oui merci et toi j'espère que je t'ai pas trop dérangé Souffla-t-elle en rougissant un peu
Tamaki: No-non pas du tout ce n'était pas de ta faute Dit-il se voulant rassurant
Aïko: D'accord, je vais devoir y aller.
L'adolescent se sentait un peu triste face à l'annonce de cette dernière
Tamaki : O-okey
L'adolescente sorti de la chambre de son aîné, en se dirigeant vers la sienne. Elle prit une douche chaude. L'eau ruisselant sur son corps décontractais ses muscles endoloris. Elle se remémorais cette nuit, voulu le moins du monde penser à son rêve, elle pensait plutôt au courage du jeune homme qui, lui, n'as pas hésiter à la réconforter alors qu'ils sont à peine amis. Elle se sentit rougir quand elle se souvient vaguement de la sensation des lèvres de quelqu'un sur son front, quand elle se faisait transporté dans un autre monde et l'odeur de Lotus que dégageait du jeune homme.
Elle se disais que c'était vraiment une personne différentes des autres. Malgré sa grande timidité, il avait fait preuve d'un très grand courage lors de l'attaque des vilains. Avec un air impassible qu'elle ne lui connaissait pas. Mirio lui avait expliqué que malgré sa grande timidité, il était complètement différent lors des missions. Elle se dit qu'il commençait à prendre de la place dans son cœur. Un peu rapidement à son goût. Elle finit par sortir de sa douche et mis un kimono traditionnel, fournis avec la chambre. Il était extrêmement sublime, avec sa couleur bleu aux bandes blanches. Elle sortit de sa chambre et croisa dans le couloir son ami blond, l'air déjà agressif dès le matin. Mais que voulez vous ? C'était le caractère de Katsuki Bakugo.
Aïko: Bah alors Katsu-Kun déjà énervé ? Dit-elle pour le taquiner sur quoi il répond
Katsuki : Tch ferme là la naine. Dit-il d'un ton tranchant
Aïko: Oula doucement je te taquine juste allez Dit-elle pour essayer de la calmer
Katsuki : Pff Souffla-t-il pour signaler son irritation
Elle alla s'asseoir à table en prenant un thé, en regardant ses amis arrivés un à un dans la salle commune.
Momo: Bonjour Aï-San Dit-elle en souriant
VOUS LISEZ
L'elfe🍃 et sa Colombe Noire🕊️ [Tamaki X Reader]
FanfictionSuivons le parcours d'Aïko Togata, la sœur de Mirio dans sa première année au lycée qu'est Yuei, et aussi de sa vie qui vas changer après une rencontre inattendue... Pour savoir ce qui se passera je vous conseille de lire 😉