PDV extérieur
Les élèves de Yuei se dirigent, plein de détermination dans leur loge pour se préparer à leur entrée dans le stade. On pouvait sentir l'agitation et aussi l'angoisse de certains. Dans la loge des filles de la 1A, l'ambiance n'était pas mieux. En essayant de se soutenir les unes les unes et en se souhaitant bonne chance, elles se donnent du courage mutuellement et se souhaite une bonne qualification.
L'heure venue, ils se dirigent tous en rang dans le stade sous les acclamations des spectateurs et les cries de Present Mic. Ils partirent s'asseoir à leur place attribuée et écoutait attentivement ce que l'on disais. Midnight avança alors le contenu de l'épreuve 1.Midnight: Alors la première épreuve est une course, les derniers seront disqualifiés. Mais vous vous imaginez bien que le terrain n'est pas ordinaire.. Et bien nous l'avons rempli de mines Dit-il avec le charisme dont elle fait toujours preuve.
Après cela les élèves de la seconde se mirent en route pour se préparer au mieux pour leur première épreuve.
PDV Aïko
Je suis un peu stressée pour la première épreuve, des mines c'est pas rien.. Mais j'ai le pressentiment que ça va aller alors je ne vais pas trop m'en faire. Alors que je sors pour m'échauffer un peu, je croise Mirio et Nejire venir, ces deux là alors...
Mirio: Coucou sœurette, on est venu pour te souhaiter bonne chance Dit-il en mettant sa main sur ma tête.
-Merci Mirio Ni-San et à toi aussi Neji-Chan dis-je en souriant mais remarquant le manque évident du troisième membre de leur groupe je demande:
-Dîtes où est Tamaki ? Il ne devrait pas être avec vous ?
Nejire: Il est dans notre loge, il avait quelque chose à faire... Dit-elle avec gentillesse.
Je leur souris et me dirige enfin à mon lieu d'échauffement. Suneater m'avait un peu aider pour ajuster mes techniques. Après un cour échauffement on nous appelle enfin sur le terrain où l'épreuve doit avoir lieu. Tout le monde a l'air très concentré surtout Shoto et Katsuki, mais je me dois de me surpasser aussi. Vu qu'on peut utiliser nos alters j'ai une petite idée. Midnight donne enfin le signal de départ. A peine l'a ton entendu que Katsuki est déjà loin en se projettant avec une explosion, le continue à courir pendant que j'entends les gens se prendre les mines a côté. Pour l'instant je me débrouille pas mal. Je suis juste derrière Shoto suivi de près pour les autres. Et en voyant la ligne d'arrivée au loin je me mis plan a exécution. Avant que l'on entende un grand boom propulsant Izuku dans les airs... Attend IZUKU ?! Je dois me dépêcher, je me place sur une mine qui me propulsé avec une grande vitesse et avec mes ailes déployées c'est pour si je fendais l'air ce qui me donne une très grande vitesse qui me permet même de dépasser Katsu. Après cela j'arrive à la ligne d'arrivée juste derrière Izuku suivi par Katsuki et Shoto visiblement surpris et irrités. Oh YES je suis arrivée 2eme à la première épreuve. Je me retiens quand même de sauter comme une folle.. On sonne enfin la fin de l'épreuve et on donne le classement.
On enchaine maintenant avec la deuxième épreuve, Midnight finit d'expliquer le concept et je plains ce pauvre Izuku, tout le monde vas vouloir ce l'arracher. En cherchant à me mettre dans une équipe, Shoto me propose de les accompagner ce que j'accepte sans hésitation. Depuis que je passe du temps avec la Dekusquad j'ai découvert qu'il est assez gentil et essaye de quand même sourire avec nous. Fin bref, l'épreuve finit par commencer. On vise tous le bandeau d'Izuku c'est le seul moyen de se qualifier en première place.. On enchaine les bandeaux mais le plus important n'est pas dans la poche. C'est là que j'ai une très bonne idée. J'attire l'attention des autres et leur explique ce que j'ai en tête. Enthousiastes ils acquiescent tous et le mettons à exécution. En attaquant de front l'équipe d'Izu ils essayent de prendre de bandeau mais ceci n'est qu'un leur. Pendant que toute l'équipe est occupé à la défense qui dirige discrètement une de mes plumes pour arracher le bandeau à son propriétaire. Ce qui fut solder par un succès, mais trop occupé je ne me rendis même pas compte que le bandeau de Shoto a disparu. Mais bon on a le bandeau à 1 000 000 de points, et c'est ainsi que l'épreuve se solde par une belle victoire.
VOUS LISEZ
L'elfe🍃 et sa Colombe Noire🕊️ [Tamaki X Reader]
FanficSuivons le parcours d'Aïko Togata, la sœur de Mirio dans sa première année au lycée qu'est Yuei, et aussi de sa vie qui vas changer après une rencontre inattendue... Pour savoir ce qui se passera je vous conseille de lire 😉