11- Aveux nocturnes

84 3 0
                                    

PDV Omniscient :

Cela fait maintenant 2 semaines que le sauvetage s'est passé... Depuis lors il y eu des séances chez le psy pour les deux amis sortis de cet enfer. Plusieurs héros et apprentis ont été blessés pendant le sauvetage mais pas de morts. Le calme revenait petit à petit dans les esprits agités pendant des semaines, stressés de ne pas retrouver leurs camarades...

Ce soir, fut la dernière séance pour Bakugo et Aïko, bien que cette dernière a la tête ailleurs. La situation traumatisante qu'elle a vécu lui a mis le moral au plus bas... Les idées sombres s'emparaient d'elle, bien qu'elle est entourée maintenant elle se sent seule face aux voix dans son esprit en permanence...

"Il n'y a pas de raison que ça n'arrive plus jamais"

"Ils doivent avoir pitié de toi maintenant... Ils savent tous"

"Tu devrais te dégoûter à l'heure actuelle, il t'a utilisé pour se vider carrément"

Tout se bousculait dans sa tête.

Elle se dirige vers son dortoir avec Tamaki qui la raccompagne toujours après ses séances, sa présence l'apaise un temps soit peu, qu'au moins il ne se fera plus kidnappé et qu'il saura la protéger. Ce dernier depuis l'opération ne la plus laissée seule s'il était disponible, de peur de la perdre une fois de plus. Pourtant il sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait, qu'elle ne lui disait pas tout... Comme une intuition qui lui disait qu'elle n'allait pas du tout bien. Il a essayé plusieurs fois de lui en parler mais ayant une réponse négative et ne voulant pas insister préfère s'en contenter. Pourtant il le sait, Elle ne vas pas bien. Et cette fois ci il était bien préparé à lui retirer les mots de la bouche. Ils arrivèrent enfin devant la porte de sa chambre. Elle s'apprêtait à rentre quand:

Tamaki: B-Bunny je peux te parler une seconde...? C'est imp-i-important.. dit-il tant bien que mal

Aïko: Oui bien-sûr Répondit-elle le laissant entrer Alors qu'est-ce qu'il y a Maki?

La pièce était calme, il amassait les forces nécessaires pour lui dire ce qu'il pense.

Tamaki: Okay Aïko... Dit-il s'approchant d'elle la collant presque a la porte de son dortoir Ça fait deux semaines que tout ça est fini, mais j'ai l'impression que toi ça va pas depuis là... T'es pas là même que d'habitude... Je sens qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas... Bunny t'es sûre que ça va mieux? Lui demanda-t-il en la regardant dans les yeux sans détourner le regard

Elle savait qu'il allait finir par remarquer... Pourtant elle se résigne à se confier à son petit ami. Pourquoi ? Même pour elle s'était inconcevable qu'il ne s'inquiète pas et elle ne voulait pas qu'il finisse par tomber en syncope à cause d'elle, lui qui a tant fait pour elle...

Aïko : Il n'y a rien t'inquiète pas Dit-elle en essayant de sourire

Tamaki: Je suis pas convaincu... Je te connais... Ça c'est un faux sourire... Aïko... Dit-il en prenant sa main dans une des siennes et l'autre sur sa joue Je ne sais pas encore ce que tu as et pourquoi tu ne veux pas me le dire, mais s'il te plaît... parle moi... J-Je t'aime tellement et je me sens impuissant quand je te vois triste comme ça et ne pouvant rien faire... Bunny je t'en prie dis moi tout...

Ces mots ont eu l'effet d'une illumination dans l'esprit de la jeune fille... Et comme un robinet ouvert d'un coup, elle finit par se laisser aller et commença à pleurer, sous les yeux de son petit ami surpris mais soulagé de sa réaction. Il la pris instinctivement dans ses bras où elle avoua tout. Tout ce qui la tourmentait chaque nuit à travers ses larmes... A quel point elle avait peur qu'on la touche à nouveau, à quel point elle se sent humiliée et utilisée, à quel point elle est honteuse au milieu de ses amis, elle avoua tout son ressenti dans des sanglots enveloppant toute la pièce, dans les bras de Tamaki qui lui écoutait attentivement sans dire un mot. Elle pleurait à s'en briser les cordes vocales, toute la douleur qu'elle étouffait en elle pendant 2 semaines dans les bras de celui qu'elle ne voulait pas qu'il la voit aussi bas... Sa respiration était saccadé et ses yeux tendant vers le rouge. Son corps tremblait comme un enfant devant un film d'horreur. Il lui faut un peu moins de 10 minutes pour enfin taire ses pleurs, un poids sur la poitrine en moins. C'est enfin là que Suneater prononça ces mots:

"Mon cœur... Je suis sincèrement désolée que t'ai dû te sentir comme ça sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Mais si j'ai un truc à te dire c'est que ça n'a été nullement de ta faute, tu n'a rien a te reprocher donc aucune honte à avoir... Ce bâtard encoure déjà la peine de mort pour ses crimes, justice te sera faîte tu peux me croire. Tu es la plus forte et belle femme qu'il m'ait été donné de rencontrer Bunny, tu ne mérite pas de te sentir comme ça... Je te promets sur ma vie et tout l'amour que j'ai pour toi que je te protégerai et ferai vivre un enfer à celui qui aura le malheur d'avoir posé les yeux sur toi et oser penser à te faire ça une fois de plus. Je serai toujours là pour toi je te le garantie. Je t'aime Aïko"

Il dit tout ceci sans bafouiller une seule fois, de la manière la plus fluide possible comme s'il avait oublié sa nature une seconde pour faire comprendre à celle qu'il aime qu'elle n'a rien à craindre. Cette dernière se mit à pleurer de nouveau en s'accrochant à lui, le remerciant de toute son âme. Ses peurs s'était comme envolées au gré du son de la voix de son être aimé... Ils se calînaient là. Derrière cette porte dans son dortoir dont les murs furent seuls témoins de cette discussion chargée en émotions. Quand ils se lâchèrent enfin, elle avait le visage bouffi, les yeux rougis par ses larmes mais le sourire aux lèvres, regardant tendrement celui qui la rassura et promis de protéger au péril de sa vie.

PDV Tamaki:

Waw... C'était vraiment intense... Je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait mais je savais pas qu'elle cachait tant... Pauvre p'tit cœur... Si seulement j'avais été là... Arrrgh c'est fini. Je laisserai jamais plus personne la toucher c'est clair. Elle m'est trop précieuse et j'ai aucune envie qu'elle se sente mal ou qu'elle finisse par avoir peur de tout le monde moi y compris... Ça me ferait trop mal...

C'est vraiment moi là ? Je savais pas que j'étais capable d'autant de prouesse oratoire... Mais bon pour elle... Je serai prêt à tout, juste pour la voir sourire.

Après ce moment fort chargé en émotions, je lui propose de venir à mon dortoir pour la nuit. Et elle répondit toute enthousiaste et couru chercher des affaires le temps que je m'y rende. Ça c'est ma Aïko<3...
Quelques minutes plus tard elle est arrivée dans son pyjama lapinou que je lui avais offert... Aww elle est trop mignonne je vais en décédé un jour c'est sûr. Mon visage doit être écarlate en ce moment... Et elle le remarque bien

Aïko : Maki? Ça va ? T'es tout rouge Dit-elle en s'approchant au passage posant ses affaires

Je commence à bafouiller en gesticulant dans tous les sens et rougis encore plus
Ça là fait rire... Elle a un rire d'enfant... C'est trop mims (TvT)

Elle s'approche et... Pose ses lèvres sur les miennes... Ça fait longtemps qu'on s'est pas embrassé purée... Je répond bien-sûr toujours aussi timidement et pose mes mains sur sa taille pendant qu'elle glisse les siens derrière mon cou... J'avais l'impression d'être allé dans un autre univers pendant tout le long... Le goût de ses lèvres m'ont rendu nostalgique, et un peu addict en passant mais chut faut pas lui dire (UnU). On se sépare enfin, à contre cœur et elle me fait un câlin. Je lui rend son étreinte et lui fait des bisous sur la joue.. Chuis toujours le même mais avec elle j'ai l'impression qu'une partie de ma timidité disparaît...

Après ça elle se pose sur mon lit et on regarde un film ensemble, pendant lequel elle s'endort. Je finis par le remarquer quand elle se rapproche de moi et colle un peu plus son bassin au mien...

...

ELLE VAS ME TUEEEEER AAAAH

Là je me rend compte qu'elle dort profondément et éteint alors le film, je remet correctement la couverture et la prend dans mes bras. Je lui fait un dernier bisous avant de sombrer moi même dans un profond sommeil...

------------------------------

0-0

Je suis vivante heiiiiin au cas où UnU juste que j'ai flemme de poster jsp prkw •́⁠ ⁠ ⁠‿⁠ ⁠,⁠•̀
Soyez indulgents svp (⁠。⁠ŏ⁠﹏⁠ŏ⁠)

En tout cas j'espère que ce nouveau chapitre vous a plus

Bisous bisous 😗

1521 mots

L'elfe🍃 et sa Colombe Noire🕊️ [Tamaki X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant