5- Bonne nuit... Ou pas.

186 10 0
                                    

PDV Aïko

Nous nous dirigeons vers sa chambre. J'appréhende un peu. J'espère que ça va bien se passer. Oui tout vas bien se passer. On franchit le seuil de la porte. Il a l'air bizarrement calme

PDV Tamaki

Oke, oke, oke je vais m'évanouir. Je fais genre mais je vais pas tenir longtemps comme ça. Elle s'assoit et je ferme la porte pour la nuit. Je me sens déjà tomber... Bon calme toi mon petit Maki ça va bien se passer. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner après tout ? Rien. Donc c'est pas la peine de paniquer. Plus facile à dire qu'à faire, Pfff... Je m'avance non sans une énorme boule à l'estomac qui me dit sort de cette putain de chambre. Je m'assoie, lui souhaite bonne nuit et me couche sur un côté.

-B-bo-bonne nuit Aïko-San Fis-je avec le peu de courage que j'ai

Aïko: Merci toi de même

PDV Aïko

Ok il s'est couché tourné vers le mur et je pense que c'est quand même mieux comme ça pour l'instant. Je me met dos à lui, ajuste la couette et sombre peu à peu vers le pays des songes.

~~~~~~~~~~~~~

Je viens de me réveiller. Bizarre je semble encore plus petite que maintenant. Bref je me lève, et là quelqu'un que je ne connais pas entre. Ok qu'est ce qui se passe ? Elle a les cheveux rouges et on dirait qu'elle me ressemble.

???: Bah alors ma chérie tu t'es déjà levée ? Dit-elle d'une voix très douce

Je ne dit rien perplexe par la situation et si? Non impossible. Elle est morte quand j'étais petite. Bref je vais suivre cette affaire de très prêt.

Après un moment avec cette femme. Elle me prend avec elle sur son dos. Elle a des ailes? On dirait les miennes, avec ma même couleur en plus. Encore mes questions dans la tête elle nous amène quelque part mais où? Après quelques temps elle atterri enfin. Une autre voix étrangère se fait entendre et c'est là que j'ai eu un déclic

???: Bonjour Hakane-San

C'est.. Enfin c'était le prénom de ma mère... Alors c'est elle alors. J'ai envie de pleurer pourtant j'y arrive pas... J'écoute la discussion et à ce qui paraît, il y a un vilain qu'il faut arrêter en ville. Ne reconnaissant pas les écritures japonaise sur les panneaux j'en déduis que nous ne sommes pas chez nous. Papa m'avait raconter qu'elle était morte dans une mission. J'espère quand même pas que... Soudain dans un bruit assourdissant un énorme nuage de poussière qui nous projetâmes des mètres plus loins. Elle protégea ma tête avant tout.

Le combat fesais rage entre ma mère et sûrement son coéquipier et les autres vilains. Bien plus nombreux qu'eux deux, j'observais la baston de loin cachée quelque part que je ne pourrais pas décrire. Mon sang se glaça quand j'aperçus un vilain que maintenant je pourrais reconnaître entre milles: "All for one". Il avança sa main vers moi en m'attrapant par les ailes, ce qui me donne une douleur stridente dans ces dernières.

All for one: Hey mais qui vois-je là? Dit-il avec un air narquois qui me fous la gerbe

Hakane: Ne t'avise pas de toucher à un seul cheveux ou ailes de ma fille sale enflure  elle le fit avec un peu de panique dans la voix oh non ne me dîtes pas que

L'elfe🍃 et sa Colombe Noire🕊️ [Tamaki X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant