9- Besoin d'aide

96 6 0
                                    

Ce chapitre contient des scènes pouvant choquer ou mettre vraiment mal à l'aise . Mieux vaut prévenir que guérir sur ce Bonne lecture !

PDV Aïko:

Cela fait maintenant je crois 1semaine que je suis enfermée ici.. Il n'y a pas si longtemps j'étais avec mes amis entrain de rentrer à notre dortoir pourtant cela paraît si loin..

J'ai été capturée par la LOV moi et Bakugo. Il l'ont mis dans une autre salle que la mienne.. Elle est lugubre, l'odeur du sang séché mêlé à celui des cendres est franchement quelque peu insupportable. Je suis attachée à ce qui pourrait être un table de torture mais debout. Que ce soit Shigaraki, Toga ou Dabi chacun avait sa manière de me faire souffrir ici.. Toga qui me prenait du sang petit à petit frôlant à chaque fois ma mort.. Dabi qui me brûle petit à petit et j'ai eu le malheur de lui cracher en pleine face un jour: "Tu veux une amie avec une peau aussi endommagé que la tienne ou quoi?!" Très mauvaise idée... Maintenant j'ai le pied droit cassé. Il prennait un malin plaisir à appuyé sur ma plaie béante maintenant assez moche à voir.. Je ne sais pas comment ils traitent Katsuki en vu que ce qu'ils me font.. J'espère quand même que ce n'est pas pire même si c'est plus qu'envisageable. Mon corps entier me fait souffrir et je n'ai pas mangé depuis notre enlèvement en plus de tout ça.

Vais-je vraiment mourir ici?

Avant d'avoir vengé ma mère ?

Avant de voir AFO hors d'état de nuire ?

NON!

Je dois me battre pour survivre ! Quoi qu'il en coûte.. Et pour Tamaki aussi.. Aww qu'es-ce qu'il me manque j'imagine qu'il doit être vraiment inquiet là maintenant..

Je suis sorti de mes pensées par quelqu'un qui ouvre la porte.. Faîtes que ce ne soit pas Dabi.. QUOI?! C'est le pro-Hero Hawks Mais qu'est-ce qu'il fait là ? En plus suivi de Shigaraki ? Je suis vraiment troublée là.. Et si.. Non impossible. Il n'aurait quand même pas..

-Mais.. Que faites-vous.. Essaya-je plus que confuse

Hawks: Rejoins moi Aïko même ton ami a accepté mon offre.. Il dit ses mots avec tant de détachement

Est ce vraiment mon idole? Je n'en suis plus sûre.. Il a trahi les héros ? Mais cela n'a pas de sens!? Pourquoi ?? Et comment le Katsuki que je connais aurait pu accepter sa proposition ? Je suis perdu... Pourtant mon intuition me dit d'accepter sans résistance comme si il y avait autre chose. Je pense que je devais faire confiance à mon instinct..

-D'accord j'accepte..

Quelque chose me dit que c'était la meilleure solution pour l'instant.

Pendant ce temps à UA..

PDV Tamaki:

Cela fait 1 semaine que l'on chercher Aïko et son ami.. Je me sens pathétique de n'avoir pas pu empêcher son enlèvement.. J'avais pourtant promis à Mirio de la protéger et pourtant... NON ne pense pas comme ça elle est forte, elle vas sûrement s'en sortir.. enfin j'espère... Je me demande dans quel situation tu dois être en ce moment..

Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire.. Et pourtant je ne veux pas m'y résoudre. Elle doit lutter et même si ça me fait du mal de ne pouvoir rien y faire pour le moment au moins je peux essayer de calmer Mirio, le pauvre depuis la disparition de sa sœur, il a arrêter de sourire.. Ce sourire qu'il arbore même pendant les pires situations s'est effacer.. Même Nejire j'arrive pas à le lui redonner. Bon Suneater réfléchis il y a surement un moyen..

-Mirio.. je sais que t'es inquiet pour Aïko et je me sens vraiment mal de ne pas avoir pu être là pour réagir aussi mais gardons espoir.. commençais-je envers mon ami  Ta sœur est une battante, je suis sûre qu'elle vas s'en sortir pas trop mal

Moi même j'essaye de me convaincre avec ces mots depuis le début..

Mirio: Tu as raison Maki.. Désolé de vous avoir inquiétés comme ça Dit-il avant de sourire enfin

Courage bunny, on arrive bientôt à ton secours

Ellipse de 2 semaines

PDV Aïko :

Cela fait 2 semaines maintenant que Kat et moi travaillons en infiltrés avec Hawks.. Pendant ces 2 semaines j'ai tellement de regrets.. Toutes ces personnes mortes dans ces locaux que j'aurais pu sauvé.. soit réduits en poussière, soit brûlé vif ou encore poignardés à mort pour le grand plaisir de leurs bourreaux... Une mission de sauvetage est prévue pour nous sortir de là demain.. J'espère vraiment que tout vas bien se passer, je ne supporterai pas une semaine de plus ici! Sinon je risque de vraiment perdre la raison.. Mes amis me manquent horriblement et les Big 3 aussi surtout Mirio et Tamaki..

Malgré qu'il essaie de ne rien laisser paraître même Katsuki est à bout. Il commence à se faire tard dehors.. j'espère que ça ira aujourd'hui encore..

PDV Katsuki

Il est 22h et aucune nouvelle de la nain- enfin d'Aïko.. j'en ai assez de rester ici sans agir, même lorsque Hawks a dit que cette mission est trop demandé pour des apprentis héros ils ont juste dit qu'il y aura des p*ta*ns de psys qui seront là pour nous écouter.. NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?! Arrrgh je pense que je vais vraiment craquer.

Je cherche Aïko dans les locaux sans la trouver jusqu'à ce que j'entende du grabuge dans une pièce... Pourtant la majorité des vilains sont entrain de picoler a leur foutu bar avec le fumigène violet-noir qui les sers.. J'ouvre la salle et vois quelque chose qui m'écœure au plus profond de mon être.. Toga et Dabi entrain de se battre violement avec Aïko à moitié dénudé gisant sur le sol..

Toga: NON MAIS DABI T'ES DEVENU FOUUU?!  ÊTRE VILLAIN C'EST UNE CHOSE MAIS ESSAYER DE VIOLER UNE MEMBRE NON MAIS ÇA VA PAS?! Elle criait avec agressivité et des larmes aux yeux clairement elle faisait grave flipper

Oh bordel je viens de capter.. Ce bâtard est ivre et il a essayé de... Rien que d'y penser j ai envie de gerber Eurk.. C'est pas le moment là.. Il faut vraiment que je la sorte de là.. Ces deux là se débrouilleront.
Je porte Aïko sur mes épaules tout en essayant de ne pas lui faire mal..

Aiko: Il.. Il a... Elle essayait de parler mais elle n'y arrivais clairement pas encore sous le choc.. c'est vraiment pas responsable de nous avoir laisser ici..

-pas besoin de parler j'avais déjà capté. T'a mal quelque part ? Là c'est vraiment ce que je peux avoir comme tact

Aiko: Oui.. à la tête, a la côte et... Même pas fini qu'elle se met à chialer à chaudes larmes.. Oh putain je suis arrivé trop tard! ARRRGH ! Je vous jure je vais lui faire la peau

-J'ai compris on se soigner tout ça, demain et tout est fini.. On sortira d'ici Dis-je pour l'encourager un minimum même si c'est pas mon fort

Aïko : Katsu j'en peux plus.. Je me sens sale. Je préfère encore mourir que de me confronter aux autres comme ça..

Alors là c'est le pompon. Elle abandonne? Je préfère me taire comme si j'avais rien entendu. Demain et c'est fini. J'espère vraiment que l'intervention vas bien se passer

C'est l'enfer ici...

C'est la fin de ce chapitre ! Un peu court oui mais chargé d'émotions désolé pour l'attente de la suite, le prochain chapitre sortira la semaine prochaine !

L'elfe🍃 et sa Colombe Noire🕊️ [Tamaki X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant