PDV Suzuya
Ce soir les collègues du CCG ont organisé une soirée au cinéma avec pizzas. Je viens de toute façon je ne fais jamais rien. Je n'ai pas trop d'amis c'est pour ça que je trouvais que la nouvelle avait l'air gentille. Mais bon. Ne nous attardons pas sur ces choses Suzuya. Il n'y a rien de plus important que le CCG et mon Mentor.
Je sors de mon appart en enfilant ma veste. J'emprunte la cage d'escalier pour sortir du bâtiment. Je traverse le passage piéton où un bon nombre de personnes sortait du cinéma où nous allions. J'y retrouve T/P, qui attendais depuis bien 1h. Elle est habillée d'une veste crème et bleue marine avec une perle rouge en guise de pendentif. Pour une soirée pizza, elle est trop chic !
Je l'aperçut du coin de l'œil, me regardant d'un air étrange. Elle le remarqua immédiatement, ce qui la fit rougir.
Nous n'engagions toujours pas la discussion.
PDV T/P
Monsieur Suzuya m'a gênée quand il s'est aperçu que je le regardais. Il doit me prendre pour une folle à le scruter de tous les recoins. Mais je trouvais qu'il était plutôt mignon tout de même.
Depuis qu'il est arrivé, nous ne parlons pas. Ce qui me gène beaucoup. J'aimerais créer une relation avec lui. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi.
C'est alors que je le vit reprendre ses esprits et farfouiller dans sa sacoche. Il en sortit une feuille A4 avec des écriteaux dessus. Il me l'a tendis en me disant :
Suzuya : tiens. T'as oublié une feuille tout à l'heure...
T/P : oh merci!! Je pensais l'avoir perdue pour de bon ! Ce que je peux être maladroite parfois ! Excusez-moi.
Suzuya : po grave. T'façon tu l'as ta feuille. J'aime bien rendre service aux autres.
Monsieur Suzuya est très gentil avec moi. Je me demande quel âge a-t-il...
Suzuya : au fait! Ça te dirais qu'on aille manger un truc ensemble un de ces quatre ?
T/P : oh... Heuuu... Je... Je ne sais pas... C'est comme ça vous arrange...
Suzuya : demain ? Oh et... Tu peux me tutoyer tu sais. J'ai le même âge que toi.
T/P : ah oui ? Parce que tu fais adolescent !! Hihi!
Nous échangeons un rire.
VOUS LISEZ
Ainsi va la vie... {TERMINÉ}
FanficLes Ghouls. Ces créatures sanguinaires mangeuses de chaire d'homme. Elles resteront toujours un vrai mystère... Au CCG (police tueuse de Ghouls), un jeune homme aux cheveux mi-longs, blancs rencontre une nouvelle dans un couloir. Cette jeune femme s...