Étrange...
Tout est étrange chez cette Ghoul...
Ses techniques de combats...
Son masque...
Le plus étrange est qu'elle n'est pas si forte, alors qu'elle est très connue pour sa force et sa violence.Dommage. Je pensais m'amuser.
PDV T/P
Je fais de mon mieux pour ne pas toucher, je ne veux surtout pas le blesser. Mais si jamais Ayato me voyait... Je pense que je vais morfler...
Tiens ! Quand on parle du loup!!
Ayato accourut vers moi en me hurlant dessus.Ayato : qu'est-ce que tu fais ?!! Tu le tue oui ou non, T/S ?!!! Cet homme n'est pas important !! Tue le !!! Qu'est-ce-que tu attends ?!
Mais à peine ai-je eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrive, que je sens une lame me transpercer. Suzuya. Je l'avais déjà oublié celui-là !!
Je me vide alors de mon sang, mon masque se brise en deux parties. J'essaye tant bien que mal de fuir en courant, mais je n'y arrive pas.
Je vois Ayato courir vers moi, me prendre par la taille et sauter loin pour atterrir sur un toit d'immeuble.
Ayato : pourquoi ne l'as-tu pas tué ?
T/P : parce que je tiens à cette personne...
Ayato : QUOI ?!!! TU TIENS À UN DE NOS ENNEMIS ??!!!! JE L'AVAIS DIT QUE L'IDÉE DE LA TAUPE AU CCG ÉTAIT UNE MAUVAISE IDÉE !!!! JE M'EN FOUS !! TU LE TUERAS UN POINT C'EST TOUT !!!
T/P : ARRÊTE ! TU NE PEUX PAS COMPRENDRE !! JE ! JE L'AIME !!
Ayato : tu aimes un gamin comme lui ? Alors c'est pour ça que tu m'as quittée ? Pour cette chose ignoble ?!
T/P : lui au moins, n'est pas jaloux de tout ce qui bouge! C'est un humain, et il est très gentil ! Respecte un minimum ceux qui sont meilleurs que toi !
Ayato : NE ME PARLE PAS COMME ÇA !!! TOI AUSSI RESPECTE MOI UN MINIMUM !!! EST-CE QUE UNE FOIS TU T'AI DEMANDÉ COMME J'AVAIS SOUFFERT ?!! ON NE DIRAIS PAS !!!
T/P : AYATO MAINTENANT TU TE CALMES !!!!! JE FAIS CE QUE JE VEUX ET CE N'EST PAS TOI QUI VA ME DIRE QUOI FAIRE !!! MELLE TOI DE CE QUI TE REGARDE POUR UNE FOIS !!! ET FOUS MOI LA PAIX !!! MERCI !!
Je pars en marchant plus vite que d'habitude, retourne sur le terrain, et, au passage, tue cinq policiers.
Je vois alors Suzuya foncer sur moi, je ne le repousse pas. Je ne fais que le prendre par le cou, en le propulsant contre une vitrine de souvenirs, cette dernière éclate en mille morceaux.
Je tue huit policiers qui espéraient me prendre en sandwich. J'égorge un habitant qui essayait de s'enfuir en silence puis enflamme une usine. Celle ci explose deux secondes après que je me soit échappée de cet endroit.
Je n'eu aucune pitié pour les survivants que je croisais. Pas un seul épargné après mon passage.
Pas un seul ?
Non.
Il en restait un.
Suzuya.
VOUS LISEZ
Ainsi va la vie... {TERMINÉ}
FanfictionLes Ghouls. Ces créatures sanguinaires mangeuses de chaire d'homme. Elles resteront toujours un vrai mystère... Au CCG (police tueuse de Ghouls), un jeune homme aux cheveux mi-longs, blancs rencontre une nouvelle dans un couloir. Cette jeune femme s...