la veille de l'assaut

158 11 1
                                    

PDV T/P

??? : LA TAUPE A ÉTÉ DÉCOUVERTE PAR LE CCG !! DONNE NOUS UNE EXPLICATION T/P !! TU FAIS HONTE À LA COMMUNAUTÉ ET SURTOUT À LA CHOUETTE !!!!

T/P : LA FERME AYATO !!!

??? : T/P ! JE CROIS QUE C'EST MOI QUI REMETS LES GENS À LEUR PLACE ICI !!

T/P : ou... Oui maître !

??? : Ayato il me semble que tu n'as pas ton mot à dire. De toute façon, ça ne change pas grand chose. Nous avons déjà requis les informations concernant le CCG qui nous intéressait. Nous pouvons désormais attaquer en toute confiance le 20eme arrondissement. Et le CCG n'a aucune chance contre nous puisque contrairement à la fois dernière, je combattrais à vos côtés. Nous serons invincibles. Nous allons les exterminer tel de vulgaires insectes.

******

PDV Suzuya

??? : Je sais que c'est dur pour toi Suzuya mais, il va falloir que tu la tue. Aogiri a prévu d'attaquer très prochainement. Il ne faut pas laisser passer une occasion de tuer cette Ghoul sanguinaire. Elle aurait pu te tuer à n'importe quel moment...

Suzuya : mais... Non... Pourquoi elle aurait fait ça ? Elle m'aimait... Pas vrai Shinohara ?

Shinohara : les femmes sont étranges. Il faudra t'y faire Suzuya... Mais dis-toi que maintenant, il faut la tuer. Venge toi. Tue la. De ta part, c'est tout ce qu'elle mérite. Crache ta haine.

Suzuya: vous avez raison.

PDV T/P

Nous nous préparons actuellement au QG à devoir juste être très rapide. Je pense que nous n'aurons pas besoin de nous battre ou alors très peu. N'oublions pas que la Chouette est à nos côtés. Nous ne risquons rien. Ça serait bien tout de même que Ayato meure. C'est cruel ce que je dis mais, c'est tout ce qu'il mérite.

Ayato : t'es prête ?

T/P: presque.

Ayato : tch .. je comprends même pas pourquoi tu es à Aogiri...

T/P: peut-être parce que je vaux bien mieux que toi. Idiot.

Comme d'habitude, nous nous battons pour l'infidélité qu'il m'a faite et pour la violence qui vivait en lui. Tout est en place quoi.
En résumé, nous sommes prêts. Je termine d'aiguiser une lame de couteau que je garde toujours en dernier recours, puis mets mon masque que j'ai réparé la veille. Je suis fin prête.

Nous nous séparons en escouades de trois et malheureusement je suis avec Ayato... Je vais essayer de me débarrasser de ce boulet... Niark niark niark ce que je peux être intelligente parfois !

Hum hum. Pardon.

Mais au moins, la Chouette est avec nous.

Je fis alors un pas en dehors de la propriété normalement abandonnée. La mission a désormais commencée. Je courut à une vitesse plutôt tranquille, sauta sur le toit d'une maison et jeta une mini grenade. J'adore faire des explosions ! On dirait des feux d'artifices !! (Pensé d'une façon très innocente voyons !)

Ainsi va la vie... {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant