//Review du chapitre deux//
« Alors...allons-y ! »
Hanma sourit à ta réponse, il ne s'attendait pas à un rejet mais pas non plus à une confirmation. Il prit ta main et te tira vers un véhicule, une moto de ce que tu pouvais voir. Vous vous arrêtez devant et il lâcha ta main en se retournant vers toi afin de faire face à ton doux visage.
- « Tu préfère la jouer prudence ou non ? »
Que voulait-il dire par là te demandais-tu ? Intrigué par la question tu répondis négativement. Tu étais là pour kiffer ta vie et non la laisser simple comme tu as toujours fait depuis que tu es née.
« Je préfère pas non. Pourquoi cette question ?»
Au moment où tu lui donna ta réponse, il fit un sourire narquois puis jeta deux casques par terre. Tu arqua un sourcil dans l'incompréhension totale. Il te sourit puis se pencha vers toi afin d'être au niveau de ton oreille.
- « Alors dans ce cas, je serais ton seul support ce soir. Tu as donc intérêt à te cramponner à moi ma jolie...»
Sa voix te procurait toujours des frissons, mais cette voix là. Le fait de te chuchoter tout bas a l'oreille te redonnait de nouvelles sensations, des sensations que ton corps avait chercher à avoir depuis un bon moment déjà.
Sa voix était d'un octave plus bas que celles de certains garçons que tu côtoyais, légèrement brisée. Dû à la cigarette sûrement, elle était réconfortante mais aussi une drogue pour tes oreilles. Réussiras-tu à dormir ce soir ? Non, sûrement pas après ça.Hanma s'assit sur sa moto et s'avança afin de te laisser de la place pour t'assoir derrière, tu exécuta donc ce qu'il t'avait demandé et enlaça sa taille à l'aide de tes bras d'un geste timide.
- « Si tu te tiens comme ça tu vas vite tomber Tp, serre moi fort comme si ta vie en dépendait. »
« Ça veut dire quoi ça ? Je suis censé faire quoi maintenant ? »
Hanma rit légèrement à ta réflexion, il lâcha son volant et prit tes bras dans ses mains chaudes. Il serra ensuite fort tes bras contre son ventre, tu pouvais sentir son abdomen se contracter à chaque respiration et également sentir quelques traits de muscles.
Le vent soufflait sur tes longs cheveux, ce qui les firent danser entre eux. Les yeux rivés vers l'horizon mais le cerveau occupé à avoir des pensées obscènes envers le torse de Hanma. Tu étais complètement perdu dans tes pensées, en regardant le paysage reculer et en écoutant le vent siffler dans tes oreilles, tu te sentais vraiment détendue. Loin des problèmes, loin de tout ce qui te gênait. Tu étais là, à profiter de la vie que tu as tant rêver de vivre. Quelques instants plus tard vous étiez arrivé, l'endroit était magnifique. Une magnifique villa au bord de la mer, la villa était positionnée sur le bord d'une falaise. Une fois que Hanma s'arrêta, il descendit puis te prit la main pour te faire descendre, vous vous souriez et tu lui dis à quel point l'endroit était splendide. Il ria vis-à-vis de tes propos et te proposa de monter, le parking était tout en bas alors il fallait marcher le long de la montée pour arriver au lieu de la fête. Sur tous les coins de la montée plein de gens étaient entrain de se rouler des pelles, étant assez gênée tu te concentra sur le dos de Hanma qui marchait devant toi, une fois arriver devant la villa le vigile fit rentrer Hanma immédiatement. Il te regarda bizarrement mais Hanma lui dit que tu l'accompagnait.
VOUS LISEZ
Érotique ( Hanma x reader )
Fanfiction- écrit par Lixie et non Lice wsh - je m'excuse des éventuelles fautes 😩 je promets de faire attention incha'Allah