Assise sur le lit de Hanma, les draps encore chaud et à l'odeur de rose. Hanma ne savait pas quoi dire et évitait ton regard depuis une bonne demi-heure, il était devenu muet depuis que tu avais parlé de Draken.
« Tu vas te décider à parler ? Ou bien je peux rentrer ?»
- « Non je- excuse moi...»
« Si c'est tout ce que tu as à me dire, je préfère m'en aller...le parfum de cette fille s'est dispersé dans toute ta chambre, je hais ce parfum.»
Hanma rebaissa le regard une deuxième fois, l'air de dire « Excuse moi de t'avoir trompé ça ne se reproduira plus...»
« Qui est-elle...?»
Relevant doucement la tête, il fronça les sourcils perplexe que tu parles encore de cette inconnue.
- « Une...amie on va dire, elle s'appelle Elizabeth, elle est d'origine italienne et japonaise. On travaillait avant ensemble. »
Tu hocha la tête sans rien dire, il en connaissait beaucoup à son sujet...
- « Dis moi Tp, quand est-ce que ta relation avec Draken s'est terminée ?»
« Quand j'ai compris que tu hantais mon esprit...au point de faire des insomnies à ton sujet Hanma.»
Hanma ne pût s'empêcher de sourire face à ta réponse, maintenant qu'il était plus confiant, il mit sa main sur la tienne. Tu interrompu cet échange en enlevant rapidement ta main histoire de lui comprendre que tu lui en voulais toujours.
Déçu, il soupira et hésita avant de se relancer dans la conversation.- « Je n'aurais jamais pensé sortir avec une des exs de Draken, d'ailleurs, je n'aurais jamais pensé hypnotisé une des exs de Draken. La plus belle d'ailleurs...»
« Que tu as trompé comme un gros trou du cul.»
- « Je m'excuse à propos de ça Tp.»
« J'aimerais comprendre, pourquoi ? Pourquoi l'avoir baiser ? Pourquoi l'avoir fait crier ? Alors que tu sors avec moi.»
- « A vrai dire, Elizabeth n'est pas grand chose pour moi, une chienne en chaleur comme plein d'autres. J'avais besoin de me vider, et elle, avait besoin de se remplir tu vois ?»
T'approchant doucement de Hanma, tu déposa ta main sur son entre-jambe à peine cachée par son short. Le regardant avec un regard à la fois innocent et provocateur, tu caressa son entre-jambe lentement et délicatement.
« Mon boulot n'est-il pas de te vider quand tu en as besoin...? Tu préfères te vider avec une autre qu'avec moi ? Chéri.»
Hanma serra les poings avant de balancer la tête en arrière, il essaya de se concentrer pour pouvoir te répondre correctement alors que tu le caressait de plus en plus fort.
- « Bordel Tp si t'arrete pas tout de suite j'vais te la mettre tellement profonde que tu sentira ta gorge se déchirer.»
« Essaie un peu pour voir...»
Hanma comprit vite ton petit jeu, il agripa tes cheveux avant de t'embrasser avec tendresse, toujours besoin de douceur avant la douleur.
Après cet échange, tu le regarda, la main toujours sur son entre-jambe maintenant plus dure.« Fais moi oublier cette odeur de rose...fais moi crier plus qu'elle, je suis celle dont tu as besoin.»
Hanma sourit, il t'aprocha doucement de son short, lorsque tu te senti prête, tu entama les mouvements de va et viens avec ta bouche. Tu pouvais entendre Hanma se retenir de gemir de toutes ses forces, la main serrée dans ta chevelure, il te poussa plus loin.
Tu voulais faire comprendre à Hanma qu'il n'avait pas besoin de cette poufiasse italienne, toi seule lui suffit et il avait l'air de le comprendre. Quelques minutes plus tard, il tira ta tête afin de se vider dans un stupide mouchoir.« Et si on utilisait les préservatifs que j'ai acheté...?»
Encore à bout de souffle dû à ce premier show, Hanma te sourit et hocha la tête. Tu le coucha sur le dos et te mis au dessus de lui, hors de question d'être dans la même position que cette Elizabeth. Tu rentra difficilement son membre et des frissons te parcouraient le corps quand tu réussis enfin à le mettre en entier, ton corps ne s'était pas encore habitué à cette grandeur et cela pouvait se faire sentir. Tu entama difficilement les va et viens, aggripant ses cuisses, tu bascula la tête en arrière et laissa échapper quelques gémissements, tout comme lui faisait. Il aimait, il adorait même. Tu avais réussi, tu lui avais montré que tu étais celle dont il avait besoin.
Hanma finit par se vider après quelques minutes, à bout de souffle tu te coucha à ses côtés. Le corps chaud et collant, tu t'aggripa au sien.
« Les draps sentent enfin la vanille...mon parfum préféré. »
VOUS LISEZ
Érotique ( Hanma x reader )
Fanfiction- écrit par Lixie et non Lice wsh - je m'excuse des éventuelles fautes 😩 je promets de faire attention incha'Allah