Chapitre 12 - Le temps.

508 32 5
                                    

7h30, ton réveil sonne pour la 4ème fois, gémissant à cause du manque de sommeil tu te frotta les yeux un bon petit moment avant de te décider à te lever, les jambes encore endormie tu n'avais vraiment pas passé une bonne nuit à cause d'hier, Mikey, Draken, tout ça...tu avais pourtant tout oublié grâce à Hanma...

D'ailleurs, depuis hier matin tu ne l'avais plus vu et cela était bizarre, où pouvait-il bien être ? Pas vraiment besoin de s'inquiéter après tout, tu faisais confiance à Hanma. Quoi que...non, tu secoua ta tête essayant de luter contre la jalousie et les 10 000 scénarios qui allaient venir un par un pour te faire douter de Hanma. Après un moment, tes jambes ont reprit leur force et tu as enfin pu descendre les escaliers pour aller petit déjeuner, une fois en bas, la télé allumée tu te mis bien sur ton canapé à manger tes céréales en regardant ta série préférée.

« Ahhh...~»

Tu laissa échapper un petit soupire en finissant ton verre d'Ice Tea, essayant tant bien que mal de ne pas penser à ce que Hanma pouvait faire, il y'avait toujours cette petite pensée qui ne voulait pas s'en aller. Où était-il ? Avec ? Pourquoi ?

Même si tu faisais confiance à Hanma, tu le connaissais très bien aussi, son jeu de séduction et son côté gamin. Il ne peut jamais tenir en place celui-là, et c'est bien cela qui te fait peur au point d'être anxieuse. Te mordant le pouce tu essayais de faire passer le temps mais rien à faire, Hanma te preocupait trop pour pouvoir faire autre chose.

Tu décida de sortir afin de te changer les idées, afin de pouvoir passer un bon moment, pourquoi pas mettre ta plus belle robe ? Assez large au niveau des cuisses, légèrement plongeante, les épaules rembourées, la taille bien dessinée, d'un bleu ciel magnifique. Tu décida de mettre un magnifique collier que tu avais ainsi que les boucles d'oreilles qui allaient avec afin d'accompagner la robe. Il était temps pour toi de sortir, un dernier coup d'œil à travers le miroir, tu étais magnifique comme d'habitude chérie. Toute souriante tu t'appretais à sortir quand soudain, tu heurta quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Manquant de tomber par terre, tu sentis une main se rouler sous ta taille afin de te rattraper, lorsque la personne te remis droite tu ouvris timidement les yeux.

« Hanma !?»

- « Hello beauté~ Tu vas voir quelqu'un pour être aussi bien sapé ?»

« Sûrement pas toi en tout cas.»

Tu avais le ton ferme, ce qui étonna légèrement Hanma avant qu'il se mette à rire.

- « C'est parce que je ne t'ai pas donné de nouvelles ? Ne t'inquiète pas chérie, il ne s'est rien passé que tu puisse imaginer.»

« J'aimerais vraiment te croire, mais mon esprit n'arrive pas à se dire que tu dis 100% la vérité

- « Ah oui ? Que dois-je faire pour que tu me crois vraiment ?»

« Je ne sais pas vraiment à vrai dire... je n'y ai pas pensé

- « Et bien laisse moi te faire quelque chose, car moi j'ai une petite idée

Te demandant ce qu'il allait faire encore, tu accepta et ferma les yeux comme il te l'a demandé. Tu pouvais sentir sa respiration s'approcher petit à petit, et son parfum s'intensifier à chaque millimètres. Tu avais hâte, peu importe ce qu'il allait faire.

Hanma te prit par la taille et t'approcha de lui afin que vos corps se touchent malencontreusement, il déplaça une de tes mèches à l'arrière de ton oreille, te caressa le creu du dos, juste au dessus des fesses.

Et pour finir, il t'embrassa le front, ses lèvres chaudes sur ton front te fit fondre intérieurement, l'atmosphère avait soudain changée, il y'avait comme une odeur de pétrichor, vous voyez la forte odeur de la terre après la pluie ? Cette odeur apaisante qu'on aime tant sentir ? Et bien cette odeur avait prit l'ampleur de l'atmosphère. Ton visage commença à chauffer légèrement, tes joues avaient prit une teinte rosâtre. Lorsque Hanma decrocha ses lèvres de ton front, sans réfléchir tu t'empressa de prendre son visage entre tes mains avant de coller vos lèvres les unes aux autres, au début Hanma était un peu choqué, et il y'avait de quoi. Mais il avait fini par accepter cette demande venant de ta langue avant de les faire valser dans vos bouches...

Érotique ( Hanma x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant