11h20, après ce deuxième round tu avais réussi à t'échapper du lit sans que Hanma ne le sente, il dormait vraiment comme un bébé. On aurait dit qu'il avait courru le 100m pour être aussi fatigué.
Une tasse de café sur le contoire tu étais entrain de scroller ta page instagram lorsqu'une notification s'afficha en haut de ton écran, tu arrêtas donc de scroller et leva les yeux vers la notification. Un message inconnu, tout ce qu'il te disait était« Place *** à 12h30, sois pas en retard sinon tu le regrettera.»
Un message menaçant ? De qui pouvait-il bien être, sûrement pas de Mikey, lui n'ecrirait jamais comme ça
*écriture de Mikey*
« Plasse *** ah 12 heures 30 minutes, soit pat an retart synon tu leur regrettterrra !»Tu secoua la tête, ce n'est certainement pas lui, qui alors ?
D'un air pensif tu commença à te faire une liste de suspect en tête pendant que l'heure passait, tu barrais une croix et oubliait ceux qui n'avaient pas l'air d'être l'auteur du message. La liste des innocents étaient composée de :- Mikey pour son orthographe
- Hanma, logique quoi (feur)
- Baji comme pour Mikey
- Chifuyu qui est trop mimi
- Mitsuya qui a peur d'écrire
- Hakkai qui ne ferait que parler de Mitsuya.« Ahhh~...»
Tu laissa un soupir s'échapper de ta bouche, relevant la tête le regard droit vers l'horloge. Il était bientôt l'heure d'y aller, tu decida d'arrêter ton " interrogatoire " et sorti manger un bout avant d'y aller. Tu avais, bien évidemment laissée un petit mot pour ton cher Hanma chéri.
Arrivée sur le lieu de rendez-vous, tu chercha du regard la personne qui t'avait envoyé le message. Elle t'avait dit comment elle serait habillée, sweat-shirt noir + leggings gris.
*Trouvé !*
Tu marchas prudemment vers la personne puis, lorsqu'elle releva la tête, tu aurais voulu ne pas venir ici.
Tu serra les poings et la mâchoire en le voyant.
« Que me veux-tu ?»
- « Ça fait longtemps...ma belle.»
Un sourire se créa sur ses fines lèvres rosées, tu n'avais qu'une seule envie. C'était de le gifler.
« Je n'ai pas le temps pour tes bêtises, tu veux quoi ?»
- « Ohhhh ça va, tu n'as même pas une petite minute à consacrer à ton ex ?»
« Non, allez maintenant dis moi ce que tu veux. Sinon je m'en vais.»
Draken ricana d'un air idiot, te montrant une photo de Hanma et toi sur son téléphone.
- « Ça fait longtemps...lui et toi ?»
Le cœur tendu, tu deglutis en découvrant une photo de Hanma et toi entrain de discuter...à la soirée du gang à laquelle Draken t'avait amené.
« C'est pas tes affaires, on est plus ensemble je te signale. Pas besoin de faire la fouine, j'ai aucun compte à te rendre.»
Draken fronça les sourcils et se mordit la lèvre, il serra les points et te repointa la photo devant les yeux.
- « Tu m'as fait passé pour un gros chien dégueulasse et en fait tu faisais la même chose ? Même pire ! Moi j'me suis senti mal pour toi et toi tu t'faisais soulever par Hanma. »
« Il ne m'a jamais touché, enfin...pas quand on était ensemble toi et moi. Et pourquoi tu t'énerve ? C'est toi qui a commencé je te rappelle ! Maintenant, je te dis au revoir. Et s'il te plaît, ne m'écrit plus ou sinon ça va mal se passer pour ta p'tite pute blonde et toi.»
Tournant les talons, tu t'en alla rapidement et en colère. Une fois éloignée du parc tu repris ta respiration avant de penser à votre discussion, Mikey...encore lui. Il avait dit qu'il en avait fini mais non finalement...
VOUS LISEZ
Érotique ( Hanma x reader )
Fanfiction- écrit par Lixie et non Lice wsh - je m'excuse des éventuelles fautes 😩 je promets de faire attention incha'Allah