Il était actuellement 16h30 sur ta montre lorsque tu marchais en direction du domicile de Hanma, un sac à la main contenant des petits gâteaux qu'il pourra manger plus tard car il avait l'air d'un cadavre à ton goût.
Tu étais toute contente à l'idée de visiter enfin l'endroit où Hanma dort et fait ses trucs d'homme, une fois arriver devant l'immeuble tu fus légèrement surprise. L'immeuble était très, très, TRÈS luxueux, chic et tout, tu rentra en expliquant au vigile que tu es venu voir ton petit ami, il te sourit et te fit un clin d'œil en voyant le sac pensant qu'il y'avait des préservatifs et autre. Il t'indiqua donc l'étage et te donna le double de la clef de l'appartement de Hanma, lorsque tu entra la clef dans la serrure, un bruit se fit entendre par dessus le bruit de la clef. Tu distingue vite que cette voix est celle d'une femme, aurais-tu halluciner ?
A peine la serrure débloquée et la porte entrouverte, un autre bruit se fit entendre. Là, tu pouvais très bien entendre ce que cette femme disait.« Oh putain ! Continue Hanma !»
Ne comprenant rien à la situation, tu fronça les sourcils et t'empressa de rentrer dans l'appartement de ton petit ami, du coin de l'œil, tu discerna deux verres de vin à moitié entamés, des talons rouges vifs. Au plus tu t'enfonça dans l'appartement, au plus les gémissements étaient forts, la boule au ventre tu étais arrivé en face de la chambre. Les petits bruits depuis l'entrée étaient devenu des cris venant des 2 animaux en ruts à l'intérieur de la pièce, la porte légèrement entrouverte, tu discerna vaguement le corps de Hanma, à genoux, entamant des vas et viens sur cette charmante inconnue aux cheveux ébènes, sa robe à moitié par terre, ses mains agripants la couette fermement. Hanma y prenait beaucoup de plaisir, ne cherchant pas à comprendre la situation tu entra dans le plus grand des calme et interrompu la séance de sport.
« Puis-je vous rejoindre dans votre séance intense ? Ou bien vous êtes trop occupés à deux ?»
Hanma lâcha instantanément les hanches de la jeune femme, les sourcils froncés ne comprenant pas comment étais-tu entré dans son appartement, la jeune femme elle, reprenait difficilement son souffle tout en te devisageant, l'air de dire que tu venais de gâcher un bon moment.
- « Tp...qu'est-ce que tu fais là ? Comment t'es rentré ?»
« C'est toi qui m'a proposé de venir chez toi j'te rappelle, et le gardien m'a donné le double. Tu me présente pas ta jolie petite copine ?»
- « Quoi ? Non Tp c'est pas c'que tu crois...on sort pas ensemble, on-»
« Pas ce que je crois ? Et je suis sensé croire quoi ? Que depuis le début tu jouais avec moi ? Que depuis le début j'étais un simple jouet sans importance pour toi ? Que y'en a plein d'autres que t'envoi en l'air en mon absence ?»
Hanma baissa le regard, gêné, il prit la couette et cacha son bassin avec. La jeune inconnue, elle, fronçant les sourcils ne comprenait rien à la situation. Elle se leva, prit ses affaires et s'empressa de disparaître sans un mot.
« Tu m'explique l'histoire maintenant ? Tu me prends pour une petite conne ou quoi ? Nan mais sérieux Hanma ! J'ai quitté Draken pour être avec toi !»
- « Attends pause, t'as quitté Draken ? C'était toi sa meuf avant ?»
« Oui ?»
L'air pertubé, Hanma regarda partout autour de lui, sauf dans ta direction.
Bouleversé, il te demanda de t'asseoir, il avait sans doute beaucoup à te dire...
VOUS LISEZ
Érotique ( Hanma x reader )
Fiksi Penggemar- écrit par Lixie et non Lice wsh - je m'excuse des éventuelles fautes 😩 je promets de faire attention incha'Allah