Tout va bien ?Le sourire sur les lèvres, j'observe cette demoiselle suivie de la dame de tout à l'heure. Elle paraît très inquiète cela se ressentait de très près.
- Bonne chance à vous ! Ajoute ai-je
J'aimerais tant en dire sur mon passage. Mais, je reste convaincue avec Allah je peux passer de l'autre bout. C'est-à-dire être embauchée pour mon expertise.
Je me dépêche d'aller à la salle d'attente pour parler à mon frère, lorsque je reçois son message.
Nos écris
<< Comment a été ton entretien ? >>
<< je viens de finir à l'instant, j attend les résultats >>
<< Tu as bossé sans relâche , ça ira Insh'Allah ! >>
<< oui, Insh'Allah, merci grand frère ! >>
<< je te laisse, encore du boulot. Dès que je finis, je te rejoins okay >>
<< Non, ça va je viendrai moi même >>
<< Compris, à plus tard, je t'aime princesse >>
<< Je t'aime Mon prince charmant >>
Fin de l écrit.
Un léger soulagement de l'avoir écris. Mais, le stresse est encore présent.
- Restons positive * marmottant quelques mots de réconfort.
- On est nouvelle ?
Je tourne le regard vers la voix puis elle reprend :
- Vous êtes nouvelle à passer ce test ? Dit-elle avec un sourire amicale.
- Euh.. Oui !
- Enchantée, moi c'est Zeineb ! Elle me tend également à ce moment la main . Je réponds à la salutation
- Et moi c'est Salama, enchantée également !
- Ça se comprend, je ne vous reconnais pas trop. Moi c'est ma deuxième fois.
J'ai remarqué un air triste rapide affiché à son beau visage mais elle ajoutait :
- Celui qui a peur des échecs, a peur des réussites.
- Tout à fait ! Dis-je avec le même air de tout à l'heure.
- Ça ira ! C'est vrai que ce test est difficile mais pas impossible. Alors, sois pas inquiète.
- Je ne suis pas inquiète, rassurez vous !
- Bon état d'esprit ! Affirma t-elle. La confiance c'est important.
Elle était enthousiaste pour une femme qui a passé l'épreuve tout à l'heure.
Elle semble ouverte à la discussion autant en savoir plus sur ce test.
- Alors, si vous avez passé ...
- Non, tutoie moi, on est entre soeur.
Je souris pour terminer ma phrase.
- C'est juste ! Elle m'a arraché le sourire aux lèvres.
- Si ce n'est pas ta première fois, alors tu es plus ou moins apte à me dire si tu connais ces hommes d' affaires ?
VOUS LISEZ
Tout un long chemin : un voyage vers le bonheur
RomanceSalama, une jeune femme passionnée et professionnelle, débute une collaboration avec Adam, un brillant intellectuel, au sein d'une entreprise de premier plan. Ce qu'ils découvrent peu à peu, c'est que leurs familles respectives ont depuis longtemps...