Deux jours plus tard j'ai fait une insomnie. Capucine dormait dos à moi. J'écoutais sa respiration régulière mais ça ne me détendait absolument pas. D'habitude oui, mais là c'était le contraire.
Ce soir là j'ai simulé pour la première fois de ma vie. C'était humiliant. J'adore coucher avec Capucine, ça il n'y a aucun doute, mais je ne savais pas si sa récente révélation me laissait si indifférent que ce que je pensais.
Je ne savais pas si j'étais vraiment assez pour elle. Sexuellement ou romantiquement parlant. Déjà après le décès de son frère, cette question avait été omniprésente dans ma tête jusqu'à ce qu'elle me quitte. Après la réponse avait été claire. Je ne l'étais pas.Dans le noir je me tourne dans tout les sens, ma tête brasse des pensées pourries.
Capucine aimait les filles. Y en a plein des jolies filles, des centaines partout. Je les vois, même moi je les regarde parfois. Mais je ne les embrasse pas.
Je me demande si Capucine a déjà vraiment regardé une fille. Est-ce qu'elle s'est projetée? Est-ce qu'elle a déjà eu des sentiments pour une femme?
Je m'agace dans ce lit, je me retourne pour la centième fois avant que je décide de me lever pour aller fumer.
Dans le salon la lumière est allumée, Benji joue à Call Of Duty avec son casque vissé sur les oreilles. Il ne me voit même pas passer, et je me dis qu'heureusement qu'on ferme la porte à clé, sinon on serait drôlement dans la merde avec lui comme chien de garde.Au milieu de la nuit je fume ma cigarette seul sur mon balcon miteux quand le grincement de la porte fenêtre m'interrompt. Je lève les yeux mais personne n'ouvre la porte. Je les baisse ensuite : le chat de Benjamin est assis dans l'embrasure et me regarde fixement. Je le défie du regard.
-Bon aller là, tu veux quoi? Pchht pchht! Je rouspète en agitant ma main.Braxton ne bouge absolument pas. Je soupire bruyamment et lui tourne le dos. Con de chat.
VOUS LISEZ
capucine et les filles
Historia Corta« -Je suis pas différente d'avant hein. J'ai pas été échangée avec une autre, je suis toujours la fille dont t'es tombé amoureux. Tu te souviens? » Un an plus tard j'ai eu envie de réécrire l'amour imparfait de Capucine et Charlie parce que je trouv...