Harry :
Je tente en vain de m'éclaircir la gorge.
-"Ok goo...''
Hop hop hop c'est vrai. Je me retiens de justesse de finir ma phrase. Heureusement Google ne m'as pas capté.
Ouf, Sarah dors depuis une demie heure déjà. Elle m'a tenu compagnie quelques temps avant de sombrer.
J'étais incapable de redescendre trop euphorique après la soirée qu'on a passé malgré son léger coup de mou. J'étais survolté. L'adrénaline à mis quelques heures avant de totalement disparaître. Donc je vais éviter de la réveiller tout de suite ce serait sympa.Je ferme youtube en soupirant et tente de démêler mes écouteurs à fil. Rien à faire ce soir, même les vidéos asmr sont inutiles. J'ouvre Google et tappe de façon plus traditionnel ...comment s'endormir rapidement ? Instantanément des dizaines d'articles s'affichent ... Je clique sur l'un d'eux, le premier de la page et commence à le lire en diagonale, puis j'en sélectionne un deuxième, et un troisième. blablabla respirer, blablabla, s'allonger et laisser son esprit s'envoler. Les articles défilent, et effectivement, ils regorgent de chouettes conseils, c'est pas comme si je n'avais rien tenté. Des gens sont vraiment payés pour écrire ça ? Éteindre son téléphone ... Bruh.
À quoi je m'attendais aussi. Je me résout quand même à poser mon téléphone sur le meuble. Cela va faire deux heures qu'on est rentré à la villa et le sommeil ne se pointe pas. Je n'arrive plus à mettre mes pensées sur off. Tout se bouscule et il m'est impossible de les faire taire. C'est d'autant plus vrai depuis que Sarah c'est endormie. Sérieusement je me désespère. J'ai l'impression d'avoir six ans. Je suis explosé et pourtant j'ai envie de sauter partout et d'hurler très fort. Faire un maximum de bruit. Comme une pulsion, une pulsion de bruit, une pulsion de vie.Je dois vraiment me ressaisir, ce n'est pas le moment de craquer mon vieux. Cela ferait une super chanson d'ailleurs, pulsion...j'en fais une note mentale.
En plus, il fait une de ses chaleurs. Même sans couette et nu j'étouffe.
Arf... Je râle beaucoup trop en ce moment, je crois. Pourtant c'est important de relativiser. En soit une insomnie, ça arrive à des millions de gens. Tiens, c'est sur qu'on est au moins plus d'un million en ce moment même à l'expérimenter, j'en connais peut-être certains. Ce serait ammusant de pouvoir vérifier. Il faudrait créer une appli, elle existe peut être même déjà qui sais, une application de rencontre pour les insomniaques ou les gens trop pris par leur excitation, il y aurait pleins de fonctionnalités biz... Et c'est reparti, cerveau je t'en prie couche toi. Je suis désespéré là.
J'en ai mare, je me connais, je le sais, je tourne autour du problème, je l'évite comme un lâche. Je ne m'écoute pas. J'aimerais faire un coma, simplement pour éviter de trop y penser.On remercie chaleureusement Lottie fucking Tomlinson et son don pour te faire avoir un arrêt cardiaque avec une simple notification dû à un message. Et quel message...
"Gg Harry t'es le meilleur kiss kiss !! Le film avait l'air ouf ( j'avoue je l'ai pas encore vu mais c'est au programme XD), prends soins de toi. Xx."
Pfff, je suis un bouffon.
J'avais oublié ce cocktail explosif, mélange de stress, de peur, d'appréhension et de honte.
Bordel j'ai cru qu'un truc grave était arrivé.
Mais non juste un "gg Harry". Tellement typique des ados d'aujourd'hui.
.
.
.
Ok c'est clairement une phrase de boomer. Je suis vraiment de mauvaise foi et la fatigue ne me réussi pas.
Il est vrai que Lottie est désormais une femme, une jeune adulte, qui demeure certe extrêmement susceptible, puéril et bornée, à croire que c'est de famille, mais elle est également très éclairée et amusante.
VOUS LISEZ
Only The Brave (Larry Stylinston)
RandomVoilà plus de trois ans que les One Direction se sont séparés. Et que par la même occasion, Louis, désormais jeune papa, a était contraint de quitter Harry. En effet, la fin du groupe, l'arrivée de son bébé, la cure de désintox forcée, n'ont en rie...