Chapitre 7

79 4 0
                                    

Harry :

"Bonjour. Vous êtes bien sur le répondeur de Louis Tomlinson. Oops, je ne suis pas dispo. Je sais c'est triste mais promis j'..."

Dépité, je me résoud à raccrocher. C'est la quatrième fois en vingt minutes que je tombe sur répondeur. Je ne m'acharnerai pas d'avantage aujourd'hui. Ça frôle le pathétique et le ridicule à ce stade.

Fais chier.

Je jette rageusement mon téléphone, sur le lit. Le fracasser contre un mur est tentant mais j'ai peur des débris de vers et aussi d'être un poil excessif. En plus, changer d'opérateur est une galère sans nom... Je vais donc éviter de le casser hein, il est quand même bien utile Alfred. C'est Ash qui lui a choisi ce prénom.
Comme son père, il a cette manie de nommer tout ce qui l'entoure. Ainsi il y a Alfred le téléphone, Bérénice la voiture, Sophie la clefs de maison et j'en passe. Chaque prénom est associé à un moment qu'on a passé ensemble et que je chéri. C'est important. Comme tout ce qui concerne cet ange.

À cette pensée, mes doigts me picotent et mon cœur se réchauffe un peu. Enfin je parviens à reprendre assez de recul sur la situation. C'est une petite victoire qui me fait sourire. Je m'autorise alors à m'avachir sur le lit.

Il couine sous mon poids tout en me faisant rebondir.
J'ai officiellement l'air un peu idiot avec ma chemise ouverte jusqu'au torse, mon bas jaune poussin enfilé à la hate et mon air bien-heureux. Mais là je m'en moque.
Je rigolerai bien moins dans une demie heure quand mon pantalon sera froissé et que Katia, mon agent, me fera une scène. Mais tampis, quel le fasse. Je suis définitivement trop... lasse et mélo pour m'en préoccuper dans l'instant. J'ai le cœur à nouveau lourd. Ça recommence...

Je veux simplement avoir Louis au téléphone, pour Ash. Je n'en demande pas trop. Juste un appel. En plus c'est un peu, beaucoup, la course ce matin.
Il faudrait vraiment que je m'active sauf que non, moi je reste là amorphe, à me morfondre sur mon triste sors de parrain bafoué.

J'ai pourtant tout essayé. Je me suis même levé plus tôt alors que je ne suis pas un grand dormeur, c'est pour dire. Mais non rien a faire. Eleanor ne m'a jamais répondu. À chaque tentative c'est sa messagerie qui m'a accueilli sans passer par l'horrible phase de stress dû au répondeur et ses dix mille bipppppp. Arg. Peut être que finalement elle ne veut pas que je vois Ash... Merde. Elle m'aurait bloqué ?
.
.
.

Non,non, non, Harry, stop, reprends toi. Cette explication est tout sauf rationnelle. La fatigue et le stresse te font vriller pour rien.

Je me force à inspirer et expirer afin de retrouver mon calme. On est en pleine fashion week. Eleanor est sûrement très occupée entre les défilés, ses apparitions, son blog, ses articles et j'en passe. Tout à une explication. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis redirigé vers Louis.

Sauf que la aussi c'est un échec.

Malheureusement si je me fie à l'horloge murale, je n'ai vraiment plus de temps à perdre. Tampis, il me faut l'accepter, je retenterai plus tard.
Cette semaine, mon principal objectif est de finaliser ce derniers gris contrat et de vérifier si la maison à Londre est prête pour nous recevoir Aslan et moi. Katia va avoir pas mal de travail on dirait.

Je suis si heureux. Ça y est, je rentre bientôt à la maison. J'aurais enfin l'occasion de revoir du monde, entretenir mes réseaux là bas et surtout de retrouver mon petit lion. Tout est prévu, de nos sorties aux cadeaux avec lesquels je vais le pourrir. Rien n'est laissé au hasard, ça fait des semaines que je prépare ce moment. Je pourrais peut être même venir à la sortie des classes le récupérer... s'il ne reste pas à la garderie. Est ce qu'il mange le midi à la cantine ? Mince je ne suis pas tant à la page que je l'espérais...
Simplement, je le vois si peu. Et c'est vraiment l'occasion pour nous de récupérer tout ce temps perdu même si je sais que du haut de ses quatres ans Ash n'en a pas vraiment conscience. Il me faut juste l'accord de ses parents pour cette semaine. Je ne demande pas la mer à boire. En plus, j'ai travaillé le dossier, tout est béton. Ash ne sera jamais sans surveillance et toujours à l'abri des foules et autres photographes vampires.

Only The Brave (Larry Stylinston)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant