Harry :
-"Harry ! Harry, s'il vous plaît un sourire !"
-"Harry ! Avez-vous quelques choses à ajouter au sujet des rumeurs sur vos fiançailles ?!"
-"Harry ! Êtes-vous vraiment en couple avec Sarah Lynn ou est-ce encore une ruse pour ... "
-"Harry ! Harry, par ici !"
-"Un mots pour vos fans !"
Les flash ne cessent de crépiter autour de nous. On a à peine eu le temps de sortir de la voiture que déjà, les photographes nous ont pris d'assaut, tous réunis, tentant irrémédiablement d'attirer notre attention. Ils s'arrachent les meilleurs clichés, les meilleurs regards, les plus beaux sourires. Et je ne peux m'empêcher d'entrer dans leur jeux. Amusé, je leur lance mon plus beau rictus, exposants fièrement mon nouveau costume jaune et violet sur ce magnifique tapis rouge. Cette effervescence m'avait réellement manquée.
Une légère pression se fait sentir sur ma main, me ramenant directement sur terre. C'est vrai, je ne suis pas venu seul. Et bien soit, jouons à deux, amusons les. Décidé, je relève aussitôt la tête et croise ses deux magnifiques yeux bleus. J'en oublie presque comment respirer. Je craque un sourire, qui m'est évidement rendu avant de serrer sa main, qui comme toujours est beaucoup plus petite que la mienne. Son regard est malicieux, c'est un véritable régal pour l'âme et le cœur. Sarah Lynn m'adresse alors un clin d'œil malicieux. Elle a compris, comme toujours, mon sourire redouble alors. Elle s'approche légèrement avant de déposer ses jolis lèvres rosées sur ma joue pour le plus grand bonheur des photographes. Je me suis encore une fois emporté. Mon sourire doit sûrement être niais à mourir mais voilà aujourd'hui je m'en moque car elle est là. J'aime ce petit bout de femme et je n'est pas honte de le dire et de le montrer. Une fois les derniers regards et saluts lancés, j'attrape ma petite amie par la taille, non sans quelques réprimandes de sa part. Elle déteste quand je fais ça, ce qui me fait continuer. Nous quittons alors le tapis rouges tout en nous engouffrant à l'intérieur du bâtiment où à lieu la réception.
-"Alors monsieur Styles, que pensez vous des rumeurs sur vos potentiels fiançailles avec moi même ici présente." Glousse Sarah Lynn tout en m'entraînant sur son passage.
-"Hmm, je l'ignore étant donné que je ne lui est rien demandé." Un sourire malicieux fend alors son beau visage.
-"Et pourquoi cela ?"
-"Et bien tout simplement..." Je nous arrête, me colle à son dos et glisse ma bouche derrière son oreille, elle frissonne. "car ma ravissante compagne pourrais très bien le faire si elle y tenais vraiment et elle est incapable de se contenter uniquement de moi. C'est un esprit libre, elle besoin de liberté au près de ses multiples "amis"."
Je la sens ricanner, elle se retourne alors, se met sur la pointe des pieds avant d'encercler ma nuque de ses bras et de m'embrasser avec gourmandise. Mes mains viennent entourer sa taille tandis que je la laisse approfondir notre échange.
Après quelques instants, elle se recul et me murmure à voix basse.-"Je te signale que je ne suis pas là seul à avoir de nombreuses et fortes amitiés alors ne me fait pas porter le chapeau chéri."
-"Touché."
-"Coulé." Glousse-t-elle.
-"C'est là que vous vous cachez vous deux ! J'y crois pas personne vous a appris à jouer à cache-cache, le couloir c'est tout sauf discret." Intervient une voix dans mon dos que je ne connais que trop bien.
-"C'est lui qui à commencé, tu sais comment il est Liam, insatiable." Dis ma brune en claquant une bise sur ma joue avant de s'éloigner et de prendre mon ami dans ses bras.
-"Épargnez moi les détails par pitié ou je vais vomir." S'esclaffe Liam en secouant la tête. Il me serre dans ses bras.
-"Ce n'est pas notre genre voyons d'étaler notre vie privée aux yeux de tous, nous avons dessament trop de classe pour cela." Je lui adresse un clin d'œil.
-"Mais c'est qu'il s'écoute parler ma parole." Ricane Sarah avant de se pendre au bras de mon vieil ami. "Liam je t'en supplie emmènes moi le plus loin possible de ce beau parleur."
-"Comme si cela était possible, tu l'as bien trop dans la peau Sarah." Soupire Liam tout en entraînant ma brune en direction de la salle de réception.
-"Hum je n'en suis pas si sûr tu sais. Elle me mène à la baguette et ne me laisse rien passer, c'est une véritable dictatrice." Soufflais-je indigné tout en saisissant l'autre bras du brun.
-"Elle te mène plutôt à la braguette moi je dis. Et comme si cela te déranger, tu as toujours eu un petit côté maso hazza, pour le plus grand plaisir de nos oreilles."
Sarah ne put retenir son rire et s'esclaffe amusé. Je fusille alors Liam du regard, ce qui ne l'empêche en rien d'arborer un sourire ravi. Ce sale traitre ne paye rien pour attendre.
-"Vengeance sera faite."
-"Blablabla, c'est cela amour, maintenant hâtons-nous, je ne voudrais pas rater le début de la cérémonie."
Sur le chemin, bras dessus bras dessous Liam aborde, à la demande de Sarah, la situation de Niall alors encore enfermé en cure, lâchant quelques anecdotes grotesques sur notre ami et son injuste détention. Il faut vraiment que je me décide à l'appeler, ce châtain commence à réellement me manquer.
C'est ainsi que nous rejoignions la salle de réception où nous attendait déjà notre table, dressée, et quelques autres personnes dont nous ne firent guère attention.
---------------------------
La cérémonie fut d'une grande réussite, Sarah Lynn est au ange, babillant comme à son habitude sur le mérite de chaque artiste récompensés. J'en profite pour prendre sa main dans la mienne et nous dirige vers la sortie que Liam a emprunté quelques minutes plus tôt.
-"Mon dieu ce film était incroyable et tu as vu sa robe Harry. Tu l'as vu ? Elle était magnifique, je veux la même ! Et son discours, tu l'as entendu son discours..."
-"Je te signale que j'étais juste à ta droite alors oui j'ai remarqué et entendu." La taquinais-je. "Je suis heureux que ça t'est plus tu sais."
Soudain elle s'arrete, coupant brusquement notre élans. Surpris je l'imite me tournant dans sa direction, muet, je suis alors incapable de déchiffrer le regard qu'elle me lense. Intimidé par son comportement je lui adresse un léger sourire qu'elle me rend aussitôt mais le grain de malice qui l'habite d'habitude semble avoir disparus.
-"Merci Harry, merci pour cette soirée, je me suis beaucoup amusée et y aller avec toi ça ... ça comptait beaucoup pour moi."
-"Pour moi aussi tu sais, j'ai vraiment passé une agréable soirée." Je tente de la rassurer, légèrement perplexe.
-"Hum, encore bravo d'ailleurs pour ton prix, le film était vraiment bon et tu étais à croquer. Nos voisines de tables ne me contrediraient pas tu peux le croire." Dit-elle en souriant
-"C'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire, vraiment je suis émus." Pouffais-je "Aller, viens là." J'ouvre grand mes bras l'accueillant chaleureusement. Elle ne se fait en aucun cas priée et se précipite contre moi me rendant mon étreinte. "Je t'aime et je suis fière de toi Sarah alors ai confiance en toi."
Pour toute réponse elle me serre un peu plus fort, enfouissant sa tête dans le creux de mon cou.
-"Aller, rentrons. Ça te dit un bon bain ?"
-"Avec de la mousse et des sushis ?" Me demande-t-elle de sa petite voix.
-"Tu es un estomac sur pattes mais si vraiment ça te tien à cœur alors oui." Je lui embrasse le front avant de nous faire monter dans le taxi commandé plus tôt.
Sarah me fait alors dos, regardant le paysage défilé par la fenêtre laissant cependant reposer sa main dans la mienne ne offensant en aucun cas, je décide de me concentrer sur autre chose la laissant réfléchir.
C'est au moment de m'attacher que je sents mon téléphone vibrer, intrigué j'y jette un coup œil rapide, laissant mon sourire s'effacer aussitôt devant le nom qui s'affiche désormais sur mon mobile.
Lottie.T
Merde.
VOUS LISEZ
Only The Brave (Larry Stylinston)
RandomVoilà plus de trois ans que les One Direction se sont séparés. Et que par la même occasion, Louis, désormais jeune papa, a était contraint de quitter Harry. En effet, la fin du groupe, l'arrivée de son bébé, la cure de désintox forcée, n'ont en rie...