Chapitre 14 Un reveil ou pas ?

44 0 3
                                    

Ça fait 1 mois qu' Alex est dans le coma.
Samedi matin, Diana m'a appelé pour me dire qu' Alex venait de bouger. Je décendie les escaliers pour aller le dire a ma mère qui m'amèna a l'hôpital.
Arrivée à l'hôpital, j'ai rentré dans la chambre et il y avait plein de médecin. 15 minutes plus tard, il restait que Diana et moi. Vers 4h, Alex ouvrit les yeux. Le sourire se lit sur mon visage et celui de ça mère. Le médecin est venu pour confirmer qu' Alex était belle et bien réveillé.
Je suis partie pour aller souper chez moi. Durant la soirée, Diana a appelé ma mère pour lui dire qu' Alex a passé des examens qui on révélé qu'il sera paralysé du côté gauche pour le reste de ça vie, mais il avait de la mémoire et pouvait parler très clairement. Le lendemain, je suis aller le voir et je lui ai parlée de la lettre. Il m'a dit qu'elle était bien vrai et qu'il le pensait vraiment. Je lui ai donc promis de toujours être la. J'étais tellement heureuse.
Lundi matin j'me rend à l'école pour annoncé la nouvelle a mes amies. Elisa était vraiment contente aussi. Elles m'ont demandées quand il sortirait de l'hôpital. Je leur ai dit qu'il allait rester malheureusement un bon bout de temps à l'hôpital pour la réhabilitation et aussi parce qu'il venait juste de se réveiller et qu'il est très faible.
Vers 11h, deux jours après qu'Alex ce soit réveiller, le téléphone sonna et je croit que ma joie fut de courte durée...

Promet-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant