Chapitre 13 D'autres adieux????

47 2 5
                                    

25% chance que...
Qu'il revienne à la vie ce qui n'est pas énorme. Je me retenais pour ne pas pleurer. Il était devenu mon meilleur ami et avec la lettre ça m'a encore plus attristé. Je savais que ma mère nous attendait, mais je suis retournée à la chambre pour aller voir la mère d'Alex, Diana. Elle me regarda avec air... Mais qu'est-ce qui se passe?! Je lui explique ce que le docteur ma dit! Diana partit a pleurer. Du coup j'me sentit très mal de lui avoir annoncé, mais d'un autre côté, elle l'aurait su tôt ou tard.
Je n'ai pas dormit de la nuit. Je ne faisais que penser à ce garçon avec qui j'avais eu tellement de plaisir c'est dernier temps. Pas d'autres adieux difficiles?
Le lendemain matin j'avais un examen de mathématique et je l'ai couler! Pas capable de me concentrer.
Pourquoi m'arrachais t'ont les personnes les plus importantes pour moi? Quoi encore... Ensuite ça va être Maude ou Elisa ?
Le soir j'ai parlée avec ma mère et elle m'a dit qu'ont ne pouvait rien contre la vie. Ma mère me dit aussi qu'il y a encore des chances qu'il revienne, mais elles sont très minces. Je me suis dit que ce ne serais pas grave parce qu'a Charlotte j'ai crue ça n'a pas marché, mais pour Alex oui! Tout ça pour un accident de voiture. Pourquoi c'était il fait frappé? Pourquoi lui?
Plein de questions sans réponses tournaient dans ma tête. J'ai décidée d'appeler Diana et de lui demander qui l'avait frappé? Elle me répondit qu'elle n'en savait rien, mais qu'il y aurait un procès, car à ce qui paraît c'était fait exprès.
Par on ne sais qui...
En tout cas ce gars là n'avait pas froid au yeux, il fonçait toujours quoi qu'il arrive. Quand ont est devenu de très bon ami, je lui ai parlée de Charlotte et il m'a dit qu'on allait passer cette dure épreuve ensemble, car a quelques reprises, j'avais de la difficulté à passer par dessus. Il y avait des hauts et des bas.
Il y avait comme un grand vide dans ma tête! J'espère qu'il n'ira pas rejoindre ma meilleure amie!
C'est la vie qui nous le dira...

Promet-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant