Lundi matin,
Je n'avais vraiment pas le goût d'aller a l'école parce que je sentais qu'avec Alex il y aurais un malaise. Je me suis rendu compte que je ne l'aime pas tellement même s'il a physique vraiment parfait. Lui y aime vraiment, mais moi je préfère le garder en titre d'ami et non de chum pour l'instant. En fait je l'aime en ami et je tiens beaucoup à lui quand même. Ont est très proche. J'ai parlée avec Maude qui est une spécialiste, car elle a déjà un chum, Guillaume d'une autre classe de première secondaire. Elle m'a conseillée de faire se qui me tentais donc de me respecter. Je me suis dit que j'irais donc voir Alex pour lui dire que je ne suis pas intéressée pour le moment quand la cloche sonnera. J'avais quand même hâte même si plus tôt dans la matinée je n'avais pas vraiment le goût de le voir. Quand je suis arrivé en classe, Alex n'étais pas la. Je me suis dit qu'il devait être malade. La dernière période avant le dîner fini et je sortie de la classe. Dans le corridor il y avait un troupeau de profs qui discutait. J'ai alors demandée à Elisa de m'accompagner pour aller voir. C'est alors que je vie Pénélope, la sœur d'Alex. Deux profs la retenais puisqu'elle pleurait. Je me mis à paniquer juste à m'imaginer des scénarios. C'est à ce moment la que la mort de Charlotte me traversa l'esprit et me fît qu'empirer mon inquiétude face à Alex. Je ne suis pas amoureuse de lui, mais c'est quand même mon ami et je tiens à lui. J'ai demandée à ma prof de français qui était là qu'est-ce qui se passait et elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas en parler tout de suite. Moi et Elisa ont se posaient vraiment des question. Je ne savais pas qu'est-ce qui se passait, mais j'avais de la peine de voir Pénélope en larme. Je me suis dit que finalement peut être que mes sentiments me trompe.
Le dîner passa très lentement et le retour en quatrième période se fit. C'est alors que le directeur est venu nous annoncer la fameuse nouvelle concernant l'absence d'Alex et les larmes de Pénélope et c'est là que mon cœur fit 1000 tours.....
VOUS LISEZ
Promet-moi
Novela JuvenilPerde son amie, sa moitié il n'y a rien de plus dure. Comment vais-je vivre, m'adapter?? Heureusement il y a Elisa, Maude et ainsi que mes parents! Et ce garçon... Va t-il rester ou partir aussi?Pourquoi me faire ça à moi? Je n'ai rien mérité de...