Chapitre 15 Une fin pas nécessaire

50 2 3
                                    

Arrêt cardiaque.
Voilà, c'était la fin. Je doit maintenant dire adieu a mon confident, mon meilleur ami. Pourquoi a moi?

Je suis rentrée dans la chambre et Diana n'y était pas, donc j'en ai profiter pour discuter avec Alex, mais quand je me suis approchée et que je lui au doucement flatter le bras, il était froid. Je suis aller de l'autre côté du lit pour vérifier que ce que je pensais n'était pas réel. Ces lèvres étaient bleues et il ne répondait pas. J'ai crier, les médecins sont rentrés en panique. Son médecin, 2h plus tard, nous a annoncé qu'il était décédé depuis environ 5h du matin. D'un arrêt cardiaque. j'me suis mise à pleurer et je suis partie.

Déjà une semaine et c'est les funérailles. Je doit faire un discours, mais je croit que je n'en serais pas capable. Grosse boule dans l'estomac, mais je vais le faire pour Alex.
~éclipse des funérailles~
De retour chez moi, je n'arrivais pas à croire ce qui m'arrivais. en moins d'un an j'ai perdue deux êtres chers à cause de la maladie et d'un con sans procès réglé. J'ai appelé Diana pour lui demander ou en était rendu le procès, mais ça ne répondais pas chez elle ni sur son cellulaire...

En réalité qui avait fait exprès de le frapper? Parce que depuis son accident, le prof d'histoire n'est pas revenu à l'école et il ne disait pas grand chose le jour où nous avons eu la nouvelle.
Qui était l'assassin de mon meilleur ami???

Promet-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant