Ont est le 22 mars et je suis vraiment existé d'aller a la école parce que j'ai rencontrée quelqu'un de très intéressant. Il s'appelle Alex! Wow il est tellement beau quand il me regarde avec ses yeux bleu. Il me rappelle ma meilleure amie qui avait les yeux bleu comme lui. Bref, ça fait environ 7 mois que Charlotte est morte et je me suis bien adaptée. Pour revenir à Alex, il est arrivé dans ma classe le 4 novembre, car il était à une autre école. J'ai appris à le connaître dans le cours d'histoire... Le prof nous avait mis en équipe pour un projet et la bang!! C'est là que j'ai eu un coup de foudre qui n'a pas duré très longtemps, car j'ai appris deux jours plus tard qu'il avait une blonde. Mélissa, elle est dans ma classe et sincèrement elle est tellement collante. Mais mais mais, ce n'est pas grave parce qu'il la laissé il y a trois semaines. Au fil des semaines il est devenu mon ami et je me sens bien avec lui. Mes amies pensent que je l'aime et n'arrête de me dire d'aller lui dire. En fait je ne sais pas si je l'aime ou si c'est seulement de l'amitié. Pour l'instant, je préfère qu'on reste ami. En même temps j'aimerais savoir si lui y m'aime mais, pour le moment je ne veux pas le savoir parce que j'ai peur d'être déçue. Mes amies Elisa et Maude, lui ont demandé hier puisque j'étais malade. Je n'étais pas très contente en l'apprenant ce matin, mais ce qui est fait est fait. Elisa est venue me rejoindre ce midi à la cafète pour me dire qu'il avait un oeil sur moi et bientôt les deux!!! J'étais contente, mais en même temps non parce que moi je ne suis pas amoureuse de lui. Mélissa fait tout pour me rendre jalouse, mais j'essaie de l'ignorer le plus possible. Je commence a me détacher parce que Mélissa lui tourne autour et je ne veux pas avoir de mal avenant qu'ils ressortiraient ensemble. Bref, j'me dit qu'il y a d'autre garçon sur la terre même si je le trouve vraiment beau. La journée est enfin terminer et ont est vendredi!!! Ce soir Élisa vient chez nous, mais je m'ennuie de Charlotte. J'avais l'habitude de passer mes vendredi soir avec elle.
VOUS LISEZ
Promet-moi
Novela JuvenilPerde son amie, sa moitié il n'y a rien de plus dure. Comment vais-je vivre, m'adapter?? Heureusement il y a Elisa, Maude et ainsi que mes parents! Et ce garçon... Va t-il rester ou partir aussi?Pourquoi me faire ça à moi? Je n'ai rien mérité de...