Chapitre II

32 1 2
                                    

Un faible rire s'éleva dans la salle de classe, c'était celui de Chan, alors qu'il s'approchait de son élève pour venir prendre son menton entre ses doigts.

- Devenir jalouse ? C'est plaisant... Disons...Que Soo n'est pas désagréable à regarder, au contraire.

- Vous comptez me remplacer ? Demanda Ha-Neul en fixant la prunelle des yeux marrons du plus vieux

- Ça dépend de la situation s'amusa l'homme.

- La situation ? Comment ça ? S'inquiéta la brune.

- Elle ne m'a pas l'air très accessible disons.

Ha-Neul n'avait pas attendu l'accord de Chan ou ses explications pour devenir verte de jalousie, ses sourcils se fronça.

- Elle ne le sera jamais, j'ai entendu dire qu'elle aimait quelqu'un d'autre. Son ton était glacial et plein de venin qu'elle était prête à cracher sur sa rivale

- Ah ? De qui ? Les sourcils du professeur, c'était au contraire de son élève, levé vers le haut d'étonnement.

- Hyunjin. Répondît Ha-Neul sèchement même si elle en était très contente, son Chan allait rester à elle et personne n'allait le lui voler.

Le professeur cessa son air amusé pour devenir froid, il lâcha le menton de la brune.

- Mmh, lui. Marmonna-t-il en regardant le plafond, l'air agacé pour ce qu'il venait d'entendre.

- Mais moi, je suis là pour vous. Le ton de la jeune fille était devenu angélique et elle avait un grand sourire aux lèvres totalement sous le charme, et heureuse que Soo ne puisse pas être sur son chemin.

- C'est vrai répondit Chan qui reprit son air amusé avec une pointe de domination qu'il portait toujours sur lui.

C'est alors qu'Ha-Neul se blottit contre lui en passant ses bras autour de sa taille. Elle était follement amoureuse de son professeur et elle était prête à tout pour gagner son cœur même en sachant pertinemment qu'il avait une femme dans sa vie et que ce dernier avait bien insisté sur le fait qu'il n'y avait rien de sérieux entre eux.

- Je n'ai vraiment pas de temps pour toi, je coule sous les copies à corriger. Tu vas devoir patienter, on se voit plus tard ? Dit-il en serrant son élève contre lui

La brune qui avait retrouvé le sourire l'avait une nouvelle fois perdue.

- Bon... D'accord...

- Tu es déçu ?

- Un peu... Avoua la jeune fille.

- Je me rattraperais plus tard, je te le promets.

Ha-Neul finit à contre cœur par se détacher de son professeur et dit un oui de la tête avant de sortir de la salle rejoindre sa meilleure amie. Elle savait ce qui se passait entre eux et avait promis de garder le secret.

- Bon...Je suis vraiment bel et bien tomber amoureuse du prof..

Les sourcils de son amie, c'était levé d'étonnement bien qu'elle ne fut pas si surprise que ça.

- Comme toutes les filles du lycée... Il est vraiment beau, et tu as de la chance d'avoir des rapports plus privé avec lui.

- Non mais je suis vraiment amoureuse...Mais le problème, c'est qu'il m'a toujours dit qu'il ne voulait rien de sérieux...

- C'était prévisible, il n'a jamais voulu te voir hors du lycée, et même en dehors de la classe.

Ha-Neul lâcha un soupire, elle fixait le vide l'air de réfléchir

(En pause)My teacher 「Bang Chan」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant