Soo salua alors ses invités avant de s'assoir au bout de la table sans rien rajouter.
- Cette robe te va super bien ma chérie fit remarquer sa mère avec un sourire toujours aussi bienveillant.
Sa progéniture se contenta de l'a remercier à voix basse. C'est alors que Chan sauta sur l'occasion pour complimenter son élève sans paraître suspect.
- C'est vrai qu'elle te va bien sourit-t-il essayant d'avoir l'air simplement poli.
Mais encore une fois la brune n'était visiblement pas d'humeur à recevoir des compliments, au contraire une nouvelle fois un léger merci sortit d'entre ses lèvres.
- Eh bien je ne te trouve pas très bavarde ce soir, c'est étrange ajouta à son père en regardant une des servante de maison lui servir du champagne.
Alors que Soo réfléchissez à une excuse crédible elle remarqua que Chan la détaillait du regard, les deux se regardèrent discrètement sans un mot c'est alors que Monsieur Mokoto vient de nouveau rompre ce silence de mort qui régnait autour de la table depuis l'arrivée de Soo.
- Servez donc Soo, on va faire une exception pour ce soir. Son très léger rictus était pourtant bienveillant envers sa fille et elle le savait son père souriait et riais rarement.
- Elle n'a pas l'habitude de boire ? Fit remarquer le jeune homme blond après avoir remercié la servante de l'avoir servi.
- Eh bien... Elle est encore mineur alors non.
Soo se mit à rire intérieurement, en réalité elle passait ses soirées à boires des litres et des litres d'alcool, elle aimait beaucoup ça elle devait bien se l'avouer. Son père se doutait sûrement de ça mais comme les relations sexuelles qu'elle pratiquait dans les toilettes du lycée il se voilait la face.
- De toute façon... J'imagine qu'elle doit briser cette règle et boire dans notre dos en soirée, pendant un instant, Soo eu l'impression qui lisait dans ses pensées.
- J'en suis même sûre et certaine ajouta sa mère avant d'apporter la flûte de champagne à ses lèvres. Elle ne nous écoute jamais de toute façon marmonna tel après avoir bu quelques gorgées.
- C'est souvent comme ça chez les jeunes maintenant s'amusa Chan un sourire pétillant aux lèvres. Quant à la belle brune elle est était choquée des termes de « vieux » qu'il venait d'employer.
- C'est vrai malheureusement, mais Soo a beaucoup de caractère reprit Monsieur Mokoto après avoir à son tour bu quelques gorgées de champagne luxueux dans sa flûte.
- Comment ça ? S'interrogea Chan visiblement beaucoup intéressé par leur fille plus que par les autres sujet abordé avant l'arrivé de Soo et même pendants précédent les repas qu'ils avaient fait.
- Si vous pouvez tous arrêtez de parler de moi comme si je n'étais pas là s'exclama t-elle, d'habitude elle adorait être au centre de l'attention mais pas ce soir, pas avec son prof. Ce dernier lâcha un faible rire aux plaintes de son élève.
- Cependant ses notes sont excellente et elle brille dans toutes les matières fit remarquer son père en ignorant les remarques de sa fille, il ventait de la réussite de sa fille comme si c'était la sienne.
- Les bonnes notes sont importantes, surtout pour trouver un emploi par la suite ajouta le blond visiblement devenue bien plus à l'aise qu'à son arrivé.
- Et sinon vous, vous avez prévenue d'avoir des enfants ? Demanda madame Mokoto toujours avec son air gentil et surtout l'air visiblement vraiment intéressé par ce sujet.
Hyojin qui était jusqu'à maintenant rester muette ouvrit la bouche
- Pas vraiment pour l'instant on vit notre vie à deux cependant si je viens à tomber enceinte je pense que je le garderai. Son sourire était angélique et elle avait des étoiles pleins les yeux en se tournant vers Chan pour le regarder, pour elle, c'était l'homme de sa vie
- Prenez votre temps vous avez bien raison, vous êtes encore jeune répondit la mère de Soo avec une voix rassurante et avec sa bienveillance légendaire.
- Oui nous avons encore du temps. On travaille tous les deux...alors on va attendre le bon moment. Le ton de Chan semblait détaché comme si ce sujet de l'intéressait pas, ses mots n'était pas aussi passionné que ceux de sa copine et il ne souriait presque pas.
Soo, muette qui buvait son champagne sans un mot ne put s'empêcher de penser qu'Ha-Neul était la cause du « prendre son temps ». Avec toutes les discussions des filles aujourd'hui toutes en étaient arrivé à une seule conclusion : ils couchaient bel et bien ensemble. C'est à ce moment que le regard peu discret de Chan se posa de nouveau sur elle. Alors, cette dernière lui lança un regard pour essayer de lui faire comprendre qu'elle savait tout par rapport à Ha-Neul et lui.
Le message avait été reçu cinq sur cinq par son professeur et pour encore une fois ne pas être suspect il se contenta comme guise de réponse de froncer les sourcils. C'est alors que Monsieur Mokoto se leva doucement.
- Les dernières rénovations sont achevées..je vous fait visiter ?
- Avec plaisir répondit Hyojin en se levant à son tour.
Jun Mokoto fit alors signe de le suivre, lui et sa femme ouvrait la marche et c'est Soo qui l'a fermait après s'être décidé à les suivre histoire de marcher un peu. La marche jusqu'au fameuse rénovation se fit dans un silence de morts. Le seul bruit était le raisonnement des bruits de pas lors de leur marche sur le carrelage. Une fois arrivé devant cette endroit le père de Soo se mit à parler pour mener au mieux cette visite tel le guide d'un musée. Pendant ce temps la belle brune se posait une tonne de questions par rapport à Chan, tout se bousculait dans son esprit et elle se mit à le fixer. Le concerné en se sentant observé se retourna vers son élève qui aussitôt détourna le regard, l'air de rien.
- Dans quel situation me suis-je mis pensa Chan à l'intérieur de lui ? Allait-elle le révéler à tout le monde ? Peut-être qu'à cause d'une simple et pauvre histoire de cul il plait perdre son appartement sa copine et son emploie ? Il n'en savait rien.
Le reste de la soirée se passa sans évènement particulier hormis les jeux de regards entre le professeur et son élève. Après avoir mangé Soo ne mît pas longtemps à se lever soudainement pour annoncer qu'il était l'heure d'aller dormir alors elle salua ses invités pour leur dire au revoir avant de partir prendre l'escalier, elle demande à une des servantes de lui faire couleur un bain. Elle en avait vraiment besoin après cette soirée mouvementé. Le couple finit par partir peu de temps après, il se faisait tard ce ne n'était que le début de la semaine.
Les deux jeunes gens saluèrent et remercia les Mokoto pour ce repas et à leur grande surprise le père de Soo annonça qu'il ne réclamait pas d'argent pour ce soir et que ça serait pour la prochaine fois. En rentrant les deux allèrent se coucher.
Pendant ce temps Soo dans son bain faisait le point sur tout ça et sur ces jeux de regard échangé. Une question en particulière revenait plus que les autres « c'était lui le fameux mec d'Ha-Neul ? » elle voulait se voiler la face même si elle le savait au fond d'elle. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait y croire.—————
Coucou ici Angee💓
Chapitre 4 déjà ??? Comment c'est passé votre rentrée ? Vous avez un prof aussi sexy que Chan ?😆
Quel dîner éprouvant pour nos deux protagonistes !!!! La suite ???? Demain les amis !!😼❤️
Vous en avez pensé quoi de ce chapitre ?❤️
Merci de soutenir My Teacher☺️💓
VOUS LISEZ
(En pause)My teacher 「Bang Chan」
FanfictionSoo jeune lycéenne de 16 ans arrogante et au caractère bien trempé, née d'une famille riche doit faire face à déjà de nombreux problèmes liée à son passé mais c'est sans compter l'arrivée de son professeur de science dans sa vie. « Je n'ai jamais ét...