Chapitre III

24 1 11
                                    

La brune s'admirait dans le miroir de sa chambre, elle se sentait belle dans cette robe noir nu aux épaules et assez courte en longueur. Ses cheveux avait été légèrement ondulés, et on l'avait maquillé légèrement d'une façon plutôt élégante. Elle savait que son père avait invité des amis à lui, et c'est pour ça qu'elle se préparait cependant elle ne savait de qui il s'agissait. D'après son père ils avaient l'habitude de se voir les samedis soirs, et généralement les samedis soirs pour Soo c'est synonyme de soirée alors ils n'avaient jamais eu l'occasion de se rencontrer. Néanmoins on était lundi soir donc pas de soirée de prévue elle était obligé d'assister à ce dîner. La brune savait d'avance qu'elle allait s'ennuyer et que ça serait vraiment long pour elle.

Du côté du couple une fois qu'ils fut prêt Ils montèrent dans la voiture direction l'énorme maison de la famille Mokoto. Le début du trajet fut silencieux jusqu'au moment où Hyojin vienne mettre un terme à ce silence glacial.

- C'est toujours stressant d'aller chez eux, la maison est énorme et ils ont tellement de manière, j'ai toujours peur même avec le temps de paraître impolie. Son regard était posé sur le paysage de la ville les mains sur ses cuisses.

- Je te comprends...mais tout se passera bien, comme d'habitude, ils sont gentils et puis ils ne vont pas nous mordre. Répondit le blond avec une touche d'amusement malgré le ton plutôt sérieux de sa partenaire. Une fois le jeune couple arrivé et garé ils descendirent de la voiture et en sonnant à l'énorme porte blanche au contour doré une dame de maison d'une cinquantaine d'années ouvrit la porte un grand sourire aux lèvres à la fois polie mais aussi bienveillant, tous les employés étaient tous très courtois et très agréable, tout le monde semblait heureux de travailler ici, le salaire en valait la peine et la famille n'était absolument pas horrible à vivre.

- Bonsoir, bienvenue chez la famille Mokoto, entrez dit-elle avec une très grande politesse. La politesse dans cette famille est une valeur et une clé importante et ils l'apprenaient vite aux employés de maison lorsque qu'ils commençaient leur travail ici.

Elles prirent leur vestes pour les donner à une autre servante afin d'aller les ranger avant d'accompagner Chan et Hyojin jusqu'à la salle à manger de l'énorme maison familiale. Cette pièce était très grande et très propre, les meubles étaient d'un blanc immaculé et d'une propreté sans égale. Seuls les nombreuses plante ainsi que le noir du piano installé au coin de la pièce donnait de la chaleur et des couleurs  à cette pièce. Monsieur Mokoto bien coiffé et comme d'habitude bien habillé d'un costard cravate noir et des chaussures de ville de la même couleur s'approchât de ses invités, toujours avec ce charisme qui le suivait n'importe où il allait. L'homme bien âgé d'un peu plus de quarante ans semblait encore si jeune et si séduisant, il était musclé et avait des épaules très bien taillé.

- Bonsoir et surtout bienvenue chez nous, installez vous. C'est un plaisir de vous revoir  dit-il de sa voix grave un mince sourire aux lèvres.

Il montra alors l'immense table de la main alors que l'autre était resté dans son dos. Les deux jeunes gens prirent le temps de s'incliner avec beaucoup de respect et de politesse avant de s'installer l'un à côté de l'autre. Quand à lui il s'installât face à eux. Quelque instant après c'est la belle et grande Min-Ha Mokoto, qui fit son entrée dans la pièce un grand sourire chaleureux aux lèvres, elle était vêtu d'une longue et belle robe bleu au colle au corps, ses cheveux était brun et court. Contrairement à son mari qui avait toujours des expressions neutre et qui souriait peu elle était toujours très expressive bien qu'elle était aussi calme et discrète.

- Bonsoir et bienvenue, je suis heureuse de vous  revoir ça faisait très longtemps. Elle s'installa au côté de son mari et toujours avec son radieux sourire aux lèvres. Elle aimait beaucoup ce petit couple qu'elle trouvait très adorable cependant cette dernière sentait que quelque chose n'allait pas en entre eux alors Madame Mokoto prit le quelque seconde pour les observer avant de reprendre la parole :

-Vous allez enfin pouvoir rencontrer ma fille, rien qu'à ses quelque mots on pouvait sentir dans le son de sa voix la fierté qu'elle avait pour sa progéniture sans savoir tous les secrets qu'elle cachait. Min-Ha Mokoto ordonna à une servante d'aller l'a chercher ce qu'elle fit rapidement sans se faire prier.

Quelque instant après la jeune belle et raffinée Soo descendit les marchés d'escalier et son visage sure d'elle et légèrement hautain se décomposa lentement en voyant assis en face de son père  Christopher Bang, son professeur. C'était donc lui le fameux invité important pour son père ? Son professeur de sciences ? Elle ne pouvait pas y croire et soudainement elle avait l'envie de disparaître. Mais pour Chan la surprise l'avait aussi gagné en voyant que la fille qu'il matait ouvertement et sans honte  était la fille du grand Jun Mokoto. Ce dernier avait déjà entendu parler qu'elle était sa fille mais il ne savait pas si c'était vrai ou non, et il n'avait jamais osé demander à qui que se soit. En tant que nouveau professeur dans l'établissement il n'avait de toute façon pas eu le temps de poser toutes les questions qu'il le tourmentait. Ses yeux s'écarquillent l'espace d'un instant avant d'essayer de paraître le plus neutre possible malgré son petit sourire aux lèvres qui se voulait polie. Il l'a trouvait magnifique dans cette robe, bien plus belle qu'au lycée malgré tout il essaya de chasser ses pensées dans sa tête.



Pour Soo c'était sur la soirée serait encore plus longue et encore plus désagréable.

——————

Coucou ici Angee💓

Chapitre 3 is here !!! Il est court je sais mais je me tapez pas je voulais laisser du suspense 😩

La suite ??? Le 5 septembre on note dans son agenda !!!📔

Que pensez-vous de ce chapitre ???❤️

Merci de soutenir My Teacher 💓

(En pause)My teacher 「Bang Chan」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant