Chapitre I

63 5 6
                                    

Il est lundi matin et comme tous les lundis matin, Soo détestait ce moment où le week-end était passé trop vite à cause de la gueule de bois du dimanche après la soirée de samedi avec ses amis. Soo était âgée de 16 ans elle était donc en deuxième année dans un lycée assez grand prestigieux et très réputé de Séoul. C'était une fille assez grande et brune, elle était connue pour faire plus que son âge et avoir un très fort caractère. Elle ne se laissait jamais faire et personne ne lui marchait dessus. Cette dernière était née à Tokyo sous le nom de Mokoto Mitsuko, mais son père un riche homme d'affaires : Jun Mokoto, un nom très redouté dans le milieu, avait eu envie de déménager en Corée-du-Sud le pays natal de sa femme. Seule Soo avait suivi ses parents, ses sœurs étaient toutes restés au Japon pour continuer soit leur carrière professionnelle pour les plus vieilles soit pour continuer un chemin scolaire pour les plus jeunes sans changement de pays de langue et de culture. C'était aussi la seule de toute sa famille à avoir lâché son nom japonais pour un nom coréen : Gin Soo-Rin. Elle voulait faire plus intégrer et ne pas être connue comme la fille du grand homme d'affaires Mokoto...mais c'était avant d'arriver au lycée, où elle avait changé de discours et elle s'en vantait beaucoup et en jouait auprès autres.

Une fois qu'elle fut maquillée coiffée habillée par les servantes de la maison chargée de préparer « sa majesté », elle descendit sans manger et monta à l'arrière de la voiture une belle Genesis G90 de 2017 pour aller au lycée. Une fois arrivée devant ce dernier comme tous les jours certains et certaines s'était retourné en voyant la voiture arriver, une élève qui arrive avec une voiture qui coûte 87 000 $ (95 000 €)ce n'est pas anodin et ne passe pas inaperçu. Cependant les regards sur elle la jeune fille s'en fichait, au contraire elle aimait beaucoup être le centre de l'attention, la belle Gin Soo-Rin était aussi connu par les garçons pour être une fille aimant bien avoir des relations sexuelles et en avait eu beaucoup avec certains garçons dans les toilettes ou alors en dehors du lycée, bien qu'elle avait été réprimandé plusieurs fois par le directeur, elle s'en moquait. Son père aidait beaucoup l'école financièrement alors elle se sentait intouchable. Elle savait aussi que le directeur craignait énormément son père il serait incapable d'aller lui dire en face les activités qu'elle pratique dans les toilettes, Jun Mokoto le savait il avait déjà reçu des courriers quant à ce problème, mais il fermait les yeux et pensait qu'il s'agissait que de rumeur infondée, personne ne devait toucher à sa fille chérie.

Quand la brune fut arrivée en classe, elle s'assied à sa place habituelle : au fond contre le mur, côté fenêtre, personne n'osait venir prendre la place de « la reine » . Évidemment Soo ne faisait pas l'unanimité auprès des élèves du lycée certains et surtout certaines la détestait la trouvant hautaine et vraiment méchante mais encore une fois : elle s'en moquait ,et rigolait voir même s'amusait de ses personne-là. La fille sortie ses affaires et surtout son cahier de dessin ainsi que ses crayons, elle adorait ça et était vraiment très doué. Elle aimait ce sentiment d'être doué dans tout ce qu'elle faisait, elle se sentait un peu comme quelqu'un de parfait.

Quand la sonnerie retentit et que le professeur de sciences, mais aussi le professeur principal Christopher Bang fit son apparition dans la classe tout le monde se leva pour le saluer avant de se rasseoir sauf Soo, elle, elle était plongée dans son dessin. Le professeur soupira, il avait l'habitude, car c'était ça tous les jours comme ça. Il était très gentil et bienveillant bien qu'il soit assez sévère, il voulait sûrement se voiler la face, mais Soo ne le laissait pas si indifférent. Monsieur Bang était un homme légèrement plus grand que Soo avec des cheveux blonds légèrement frisés et assez bien bâtit par la musculation qu'il pratiquait régulièrement, il aimait beaucoup prendre soin de lui. Toutes les élèves étaient totalement sous le charme, sauf Soo et certaines de ses amies, au contraire la brune ne l'aimait pas beaucoup elle le trouvait strict et vraiment peu commode.

(En pause)My teacher 「Bang Chan」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant